Nombreux sont les ouvrages publiés récemment, qui utilisent comme ingrédients les marques préférées des consommateurs. La bible en la matière reste peut-être les «Recettes inavouables et marques cultissimes» de Seymourina Cruse et Steven Ware.
Mais Esterelle Payany propose quelque chose de complètement différent, dans son livre «La petite épicerie du fait maison». Elle a recrée une multitude de recettes imitant (en mieux) le goût de ces gourmandises que l’on aime s’accorder. Des glaces au sauces en passant par les sucreries et le petit déjeuner, tous les domaines sont explorés.
Alors, «ne résistez pas aux produits cultes qui ont bercé votre enfance et accompagné vos ballades au supermarché. Cédez au plaisir de ces délices et au réconfort du fait-maison (par temps de crise, le cookcooning c’est bien) ! »
Articles dans la même catégorie
La chaîne internationale de fast-food Burger King a ouvert début mars 2018 un 5ème restaurant en Haute-Garonne.
Jusqu'au 4 octobre, plus de 1 000 restaurants français et belges feront découvrir les saveurs de leur cuisine élaborée, dans le cadre de Tous au Restaurant. Pour la 6e édition, les restaurateurs invitent votre invité en prenant son menu à leur charge.
La marque de bière sponsor du carnaval de Rio a encore frappé cette année. Une canette de bière Antartica donne accès gratuitement au métro. De quoi profiter de la fête et rentrer gratuitement, en toute sécurité.
Les Cassadais vont bientôt pouvoir profiter des produits bios de la fameuse enseigne bio Sedonna.