Ce succès s'explique non seulement par la personnalisation de son offre mais aussi par des prix très attractifs. Ainsi, le prix moyen pour un costume est de 250 euros. Et il peut même descendre à 150 euros pour une clientèle plus jeune.
Misant sur la sur la finition, le style et les détails de ses produits, l'enseigne est devenue incontournable auprès des trentenaires qui constituent sa cible privilégiée. Avec une fabrication majoritairement chinoise, Devred a su rester concurrentiel en proposant des prix accessibles. Mais, parmi ses innovations, l'enseigne propose également au client de personnaliser son costume.
Dans la concrétisation de ses projets, Devred a récemment lancé un concept de boutique révolutionnaire faisant appel à la technologie digitale pour créer un atelier de costumes en demie mesure personnalisé. Ce dernier se présente comme un espace dans lequel figurent 26 modèles de vestes, une trentaine de matières et différents types de finitions mis à la disposition du client. Ainsi, la boutique dispose d'un vestiaire personnalisé répondant aux demandes les plus exigeantes.
La personnalisation du produit, puisant son inspiration dans le métier de tailleur, connaît un réel engouement. Le coût oscille cette fois-ci entre 350 et 450 euros. Il faut compter environ trois semaines pour la livraison. La boutique Devred de Nantes Atlantis qui étrenne ce concept hors norme accueille également un miroir d'essayage virtuel appelé Sweet fit. Grâce à une caméra connectée, associée à un détecteur de mouvements, il permet à la personne face à la glace de tester virtuellement sur sa silhouette l'intégralité de la collection, et ce même en mouvement. L'objectif avoué est de dupliquer ce concept dans toutes les boutiques du réseau d'ici la fin de l'année 2018.
Articles dans la même catégorie
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
Made in France et écologique, Fantome recycle des chambres à air de vélo pour les transformer en vêtements et accessoires de maroquinerie. Créée par une entreprise familiale, la marque s’est fait une place sur le marché de la consommation responsable.
La Maison Bulgari a procédé à la réouverture de sa boutique de joaillerie installée sur les Champs Élysées à la mi-juillet 2019.