L'enseigne signe un univers gourmand tout en douceurs, et recrute chaque année davantage. Aujourd'hui, l'aventure La Mie Câline se poursuit toujours, avec l'ouverture de deux nouveaux points de vente : dans la Garonne à Agen, et en Seine-Maritime à Dieppe. Retrouvez l'univers du bon pain et de la restauration sur le pouce de qualité dans votre ville !
La note française par excellence, c'est la baguette de pain. C'est tout un monde de traditions et de reconnaissance du terroir qui s'exprime par le pain. Du croissant du matin au sablé du goûter, en passant par les canapés de l'apéritif, le croque-monsieur ou les célèbres « mouillettes » dans l'œuf dur, sans oublier les diverses mignardises, viennoiseries et tartines… la France est le pays du pain, et chacun participe quotidiennement à cette tradition en allant à la boulangerie.
La petite boulangerie a bien évolué, et la marque vendéenne s'adapte continuellement aux changements de la société moderne. Avec la création de comptes dédiés sur les réseaux sociaux, c'est toute une communauté qui se créée autour de l'univers du pain et de la boulangerie.
Bien plus qu'une baguette ou un croissant, on vient chercher un lien, entrer dans un système de partage : recettes, bons plans, idées, retrouvez toute la Mie Câline sur le web. Les suggestions des consommateurs et leurs interrogations trouveront un écho sur la toile, afin que chaque instant partagé soit aussi un moment de découverte, de saveurs et de connaissances.
Articles dans la même catégorie
En janvier 2018, le distributeur Carrefour a dévoilé « Carrefour Pay », une nouvelle solution de paiement mobile pour smartphone Android.
Faute de mur de séparation dans le café, Starbucks a interdit l'accès aux femmes dans l'un de ses établissements de la capitale saoudienne. Si celles-ci veulent prendre un café, Starbucks exige qu'elles envoient leur chauffeur le chercher.
Mardi 21 mai s’est tenu une réunion, entre des représentants du gouvernement et les professionnels de la filière «viande», concernant la qualité et la traçabilité des produits préparés à base de viande.
L'enseigne de surgelés préférée des français a démarré, en juin dernier, un projet de grande envergure appelé Vision 2020. À la clé : de nombreuses innovations destinées à faciliter la vie de ses clients en s'adaptant au plus près de leurs besoins.