Arriver le samedi soir dans sa chambre d'hôtel en tongs et en tee-shirt, sans avoir prévu de vêtements de pluie alors que l'orage gronde, peut rendre les gens ingénieux ou ruiner un week-end. Implantés dans les chambres d'hôtels confortables d'Anvers, le nouveau concept de Pimkie repousse encore les frontières de la vente et du service à la clientèle. Dans son combo gagnant-gagnant pour l'hôtelier et la marque de prêt-à-porter, l'un étoffe sa carte de services, entre la réparation de vélo et le petit-déjeuner au lit, quand l'autre s'offre une toute nouvelle clientèle, de celle qui n'aurait pas poussé les portes des boutiques Pimkie.
Adaptée à la météo, les garde-robes proposées dans les chambres se composent aussi bien de tenues (robes, jupes, pantalon, costumes), que de chaussures ou d'accessoires pour homme et pour femme. Toutes les tailles ne pouvant être présentes dans le Mini Fashion Bar, un coup de téléphone à la réception et le tour est joué. Une fois la demande validée et le vêtement enfilé, il s'ajoute comme par magie à la note de fin de séjour.
* Photo extraite du site Mini Fashion Bar : http://minifashionbar.com/en
Articles dans la même catégorie
Entre la consigne de gare et le point relais colis chez les commerçants, les casiers Packcity permettent de retirer une commande ou d'effectuer un retour. Sécurisés, ils sont installés dans les centres commerciaux et certains supermarchés.
Number one tant au niveau mondial qu'européen, l'enseigne de distribution de matériel de sport Intersport a choisi le Pas-de-Calais pour y implanter sa plus grande surface commerciale.
Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.
Nespresso continue d'élargir ses points de vente dans le cadre d'un projet de déploiement de son réseau de boutiques sur le marché français d'ici 2020.