Après l'ouverture de sa première boutique à New York, la société Birchbox continue son expansion en France, cette fois-ci. S'étant fait connaître grâce à ses box beauté vendues sur internet, elle compte aujourd'hui 800 000 abonnés mensuels actifs, à travers le monde. Continuant de développer son activité, notamment en France, la jeune firme vient de s'associer à la branche Gares & Connexions de la SNCF pour un partenariat de 5 mois.
Le distributeur automatique Birchbox on the Go installé au sein de la gare Montparnasse à Paris fonctionnera donc à partir du 12 décembre prochain. A travers ce concept, la marque veut proposer des packs de 2 produits de beauté, en format voyage. A chaque duo de produits son usage et sa sélection de marques commercialisé au prix de 4€. Par ailleurs, l'enseigne proposera de nombreux ateliers et animations autour de la beauté, le samedi 13 décembre, à l'occasion de l'ouverture du Birchbox on the Go.
* Photo extraite du site Gares & Connexions : http://www.gares-connexions.com/
Articles dans la même catégorie
Entre la consigne de gare et le point relais colis chez les commerçants, les casiers Packcity permettent de retirer une commande ou d'effectuer un retour. Sécurisés, ils sont installés dans les centres commerciaux et certains supermarchés.
Nespresso continue d'élargir ses points de vente dans le cadre d'un projet de déploiement de son réseau de boutiques sur le marché français d'ici 2020.
A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.
Dans la Monop'station d’Épinal, on peut désormais acheter ses cigarettes et cette autorisation de vendre du tabac accordée au groupe Monoprix n’est pas vue d’un très bon oeil du côté des buralistes.