La société américaine Great Face and Body produit des cosmétiques, à base de produits naturels et issus de l’agriculture biologique. Jusque là rien de bien étonnant ni de novateur. Mais, de nouveaux produits sont venus grossir le catalogue de la marque, inspirés de la série télévisée Breaking Bad. Aussi, les sels de bain «Bathing Bad» imitent à la perfection les sachets de cristaux bleus de méthamphétamine, cuisinés et vendus dans la série.
A la différence que ce n’est pas une drogue illicite et dangereuse, mais bel et bien un condensé de relaxation à faire fondre dans son bain (ce qui peut également devenir addictif). Pas de côté nocif dans ce produit «qui ne s’utilise pas avec une pipe», tous les composants sont naturels «même le colorant bleu dérivé du chou rouge». Ainsi, le sachet de 200 grammes est vendu à 15,99 dollars (soit environ 12 euros).
Installée à Albuquerque, le lieu de l’action de Breaking Bad, la firme ne s’est pas arrêtée là. Elle commercialise également des seaux de pâte à frire, floqués du logo du restaurant Los Pollos Hermanos. Dans ces mêmes seaux, on peut également composer un «panier» garni de produits de bain Bathing Bad ou de bonbons bleus. Et pour retrouver le goût incomparable du poulet de Gustavo Fring, des mélanges d’épices sont commercialisés à 8,95 dollars sur le site de Great Face and Body.
Enfin, pour ceux qui ne jurerai que par Walter White et Jesse Pinkman, la société propose un tour d’Albuquerque, à la poursuite des scènes de la série. Chaque samedi et dimanche, il est possible de s’inscrire à un cours de cuisine en laboratoire (The BaD Cooking Class), afin de recréer le Bonbon bleu ciel créé durant les tournages.
Articles dans la même catégorie
Si l’odeur de votre écran solaire habituel vous déplaît et que vous recherchez une senteur un peu plus originale, la crème solaire KFC est faite pour vous : ses effluves de poulet frit vous vaudront un grand succès à la plage.
A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.
Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.
Oubliés les tapes sur le pot de mayonnaise et le flacon de shampooing laissé à l'envers pour en récupérer les dernières gouttes. Adaptable à tous les liquides, ce revêtement est en passe de révolutionner les packagings, avec des bénéfices écologiques.