Entreprise française créée en 1962 par Jean Bousquet, Cacharel est à la fois une marque de prêt-à-porter et de parfums. Depuis son partenariat en 2009 avec le groupe italien Aeffe, spécialisé dans les produits de luxe, l'enseigne s'est développée à l'international mais souhaite renouer avec sa clientèle française, au travers de ses propres boutiques. Selon le site Franchise Magazine, la première boutique Cacharel Studio, débutant un futur réseau de franchisés, devrait ouvrir en juillet prochain à Paris.
Les clients y retrouveront les collections de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, ainsi que les accessoires de la marque tels que les lunettes de soleil, les foulards ou les bijoux. Ces espaces proposeront également les parfums Cacharel tels que Anaïs Anaïs, Amor Amor, Noa ou Promesse. Si l'entreprise promet d'être plus présente sur les réseaux sociaux avec le lancement de son compte Twitter, elle précise toutefois qu'aucune boutique en ligne n'est prévue pour le moment.
* Photo extraite du site Cacharel : http://cacharel.com/
Articles dans la même catégorie
Témoignage du programme P.A.C.E du groupe Gap, pour l'amélioration du statut des femmes, le film « One Stitch Closer » sortira pour la Journée internationale de la femme. En parallèle, un tee-shirt en édition limitée sera vendu, en partenariat avec Care.
Depuis le début de février 2018, une nouvelle « Vesti-boutique » de la Croix-Rouge a ouvert ses portes à Bessières, dans la Haute-Garonne.
En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.