Un espace d'une dizaine de mètres carrés, dédiés aux accessoires, au textile et à la mode.
Katrina Tee, qui a décidé de commencer son entreprise à Biarritz, une des premières stations balnéaires des années 20. Une place synonyme de liberté d'idées, d'expression et donc idéale pour laisser libre à l'art et à la mode.
La marque, qui se spécialise dans les espadrilles, possède actuellement trois boutiques dans son réseau. La dernière boutique, ouverte depuis décembre, se trouve à Paris, dans le quartier du Marais.
45 m² de surface, pour y trouver diverses collections, notamment celle d'hiver avec des bottines, des derbies, ou encore des mocassins et d'autres chaussures en cuir.
Il est cependant dorénavant temps de redécouvrir les espadrilles Jox&An, intemporelles et qui ajoutent une touche de gaieté à votre tenue. Il ne faut pas non plus oublier qu'elles sont cousues à la main et procurent confort, tout en assurant la qualité des chaussures.
Enfin, visiter la boutique Jox&An à Paris, c'est aussi avoir l'occasion de trouver du textile de bonne qualité et convenable à toutes les occasions.
Jox&An a pu se faire un nom dans le monde de la mode et du textile, notamment grâce à ses espadrilles. Aujourd'hui, la marque possède trois boutiques dans son réseau, en plus d'une boutique de commerce en ligne.
La marque a débuté à Biarritz, il y a environ 2 ans, puis a ouvert une boutique à bordeaux. Depuis décembre, la boutique Jox&An à Paris a ouvert ses portes. Le magasin, situé 10 rue Charlot, 75003 Paris est ouvert du mardi au vendredi, de 11h à 13h30 et de 14h à 19h30. Une occasion pour les Parisiens de découvrir les espadrilles de luxe et de se baigner dans le monde du prêt-à-porter et des collections de la marque.
Enfin, il ne faut pas oublier les divers accessoires, tels que les chapeaux, les sacs à main, les paniers et d'autres produits Jox&An.
Articles dans la même catégorie
Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.
C’est en décembre 2017 que Réda, jeune entrepreneur de 23 ans ouvre son magasin de vêtements pour homme, MR.K, en plein cœur de Besançon en région Bourgogne-Franche-Comté.
L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures de sport, appelée Courir, a décidé de s’établir au centre-ville de Bourg-en-Bresse. L'ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2018.
Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.