Découverte de l’enseigne Green sur Mesure

Découverte de l’enseigne Green sur Mesure


Alimentation/Boisson

Pour un encas, un déjeuner léger, mais suffisamment consistant lorsqu'on n'a pas de temps pour se rendre dans un restaurant, l'enseigne Green sur Mesure apporte la solution : une restauration rapide, saine et équilibré.

Green sur Mesure pour une restauration rapide

Dans ses 12 établissements en France, Green sur Mesure offre des encas sur-mesure, tels que salades 4 saisons, pâtes, sandwichs, soupes ainsi que des repas complets de qualité saine et équilibrée, toujours sur-mesure et qui peuvent être consommés sur place, à emporter ou livrés. Le concept, initié en 2018, continue son expansion et son déploiement à travers toute la France, en apportant une grande diversité de mets de restauration rapide, à même de répondre aux attentes des consommateurs en quête d'alimentation saine et équilibrée.

Afin d'optimiser le service et se rapprocher davantage de la clientèle, l'enseigne Green sur Mesure est en quête de franchisés en vue d'installer 200 points de vente, outre les 12 établissements en France qui sont déjà opérationnels depuis 2018 et dans le courant de cette année 2019. L'enseigne Green sur Mesure accompagne ainsi ses franchisés dans la mise en œuvre de leur établissement de restauration rapide en misant constamment sur une enseigne écoresponsable, telle que dans l'offre de restauration rapide 4 saisons qui permettra aux franchisés de mettre à la disposition de la clientèle et des consommateurs une grande diversité de fruits et légumes frais tout au long de l'année.

Les points forts d'une enseigne écoresponsable

Green sur Mesure met à la disposition de ses franchisés :

  •  Une séance de formation avant et après l'ouverture du restaurant, en vue d'une meilleure exploitation du service
  • Un accompagnement optimal dans le choix des critères d'emplacement idéal, de la structure architecturale
  • Un engagement d'enseigne écoresponsable qui permettra de préserver une attitude écologique et la propreté de l'environnement dans la réalisation des prestations
  • Une centrale d'achat où le franchisé pourrait s'approvisionner, de manière facultative, avec une marge bénéficiaire abordable pour une offre de restauration rapide, saine et équilibrée avec des produits 4 saisons
  • Un droit de franchise abordable avec de faibles frais de fonctionnement
  • Possibilité d'ouvrir plusieurs autres restaurants d'enseigne écoresponsable, outre les 12 établissements en France afin de contribuer à l'objectif multicanal de Green sur Mesure.
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nouveau concept BIO et Vrac pour Intermarché

Nouveau concept BIO et Vrac pour Intermarché

Intermarché s'adapte à la nouvelle tendance en consommation. Le nouveau concept des produits en vrac et des produits bio est déployé progressivement dans les magasins de l'enseigne.

  • Alimentation/Boisson
Carnaval de Rio : quand une canette de bière donne accès gratuitement au métro

Carnaval de Rio : quand une canette de bière donne accès gratuitement au métro

La marque de bière sponsor du carnaval de Rio a encore frappé cette année. Une canette de bière Antartica donne accès gratuitement au métro. De quoi profiter de la fête et rentrer gratuitement, en toute sécurité.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente

Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente

Vous êtes amateurs de biscuits ? Vous avez certainement déjà entendu parler de la biscuiterie de Chambord. Active depuis plus de 40 ans, la société est spécialisée dans la fabrication de biscuits, de biscottes ainsi que de la pâtisserie de conservation.

  • Alimentation/Boisson
Alimentation : les allergènes et les nanomatériaux bientôt notés sur les étiquettes

Alimentation : les allergènes et les nanomatériaux bientôt notés sur les étiquettes

Adopté en 2011, le règlement INCO sur l'étiquetage des denrées alimentaires entrera en vigueur demain. Parmi les informations devenues obligatoires sur les produits, même pour les restaurants et sur internet, figurent les allergènes et les nanomatériaux.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Découverte de l’enseigne Green sur Mesure