Sa stratégie se repose non seulement sur la diversification de ses produits, mais également sur sa diversification territoriale.
L'objectif de l'enseigne est d'être présent dans toutes les grandes villes de la France. Pour cette nouvelle année 2019, l'ouverture d'un nouveau magasin est déjà au rendez-vous. Cette fois, c'est à Cormontreuil que l'enseigne a décidé de s'implanter. L'ouverture officielle est prévue pour le 1er mars.
La différence du magasin Kalico par rapport aux autres enseignes de décoration, c'est qu'il vise à mettre en vente des articles diversifiés. Son concept repose une inspiration de grandeur nature. Il est à noter que Kalico est une enseigne du groupe Saint-Maclou. Comme l'affirme Alexandre Aribaud, la personne chargée de la communication et de la stratégie marketing de Kalico, « on entre dans le magasin par la couleur ».
En effet, dans chaque magasin Kalico présent en France, il y a au moins 5 rayons qui présentent 5 camaïeux de couleurs. Chaque rayon est aménagé pour répondre aux attentes de la clientèle. Vous y trouverez des peintures en tout genre pour le revêtement de votre intérieur ainsi que des petits mobiliers, des tapis, des accessoires de décoration, des coussins, des plaids, des montres, etc.
Cette année, l'enseigne 100 % déco à petits prix à décider de s'implanter à Cormontreuil. Plus précisément au 11, rue des Laps dans la zone commerciale Les Parques. L'ouverture est prévue pour le 1er mars. Kalico a décidé de mettre au programme de quoi révolutionner le monde de la décoration avec des articles et des accessoires innovants.
Vous allez y découvrir tout ce dont vous aurez besoin pour optimiser le design de votre espace intérieur : peinture, papiers peints, revêtements, accessoires de déco, etc. Vous allez également y découvrir les fameuses « zones d'inspiration » qui vont refléter les toutes dernières tendances de l'année.
Articles dans la même catégorie
Leader depuis plus de 35 ans, Mondial Tissus s’est positionné sur le marché des tissus d’ameublement et d’habillement, ainsi que des produits de la mercerie. La marque s’est implantée dans 73 magasins où elle donne des sources d’inspiration à ses clients.
Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.
SoCoo'c est une marque appartenant au groupe savoyard Fournier, né en 1907 à Thônes, spécialisé dans la fabrication de cuisines et de salles de bains.
Si Amazone.fr vient de se diversifier en ajoutant la vente de pièces auto et moto, le site vient aussi de supprimer discrètement le commerce de produits blancs. Ainsi, le gros électroménager devrait disparaître prochainement du site.