Des collections d'une belle qualité. Celle de Chantelle qui fait la renommée de l'enseigne créée en 1970 et aujourd'hui à la tête de plus de 170 magasins en France. Cette franchise implantée au 21 Boulevard Paoli est ouverte non-stop du lundi au samedi de 10 à 19 heures.
Ce premier magasin qui vient d'ouvrir à Bastia en Corse, dispose de toutes les collections disponibles au fil de l’année. Et pas seulement en lingerie, puisque Darjeeling propose aussi des vêtements de nuit et des maillots de bain très féminin. Le credo de Darjeeling se base sur la spontanéité et la sensualité, apanage des femmes. Résolument moderne, la marque sait s'imprégner des tendances de la mode tout en gardant à l'esprit la notion de confort. Un travail de corsetier tout en raffinement pour s'adapter à toutes les morphologies féminines.
Chaque pièce de prêt-à-porter du groupe Chantelle dont dépend Darjeeling est conçu dans des matières délicates, des coupes tout en coquetterie et des détails élégants. Des ensembles de lingerie coordonnés, déclinés dans des coloris basiques, vifs ou pastels, des découpes et de dentelles originales, il n'en faut pas plus à la marque pour faire craquer les dames et les messieurs en recherche d'un cadeau subtil. L'occasion de se familiariser avec tout un vocabulaire tel que push-up, emboîtant, caraco ou tanga. Ou de découvrir ce qui se cache derrière les lignes aux noms évocateurs de Honey Moon, Cassy, Kim.
Darjeeling a pensé à toutes les femmes sans exception en créant des collections de la taille 32 à 50. Satin, voile, tulle brodé, microfibre, etc., chacune trouve dans la nouvelle boutique de Bastia en Corse, la matière dans laquelle elle se sent bien. Les clientes apprécient de pouvoir s'offrir son modèle fétiche proposé, pour certains, dans une variété de 3 teintes.
Pyjama, liquette, guêpière, porte-jarretelles, il y a de quoi satisfaire les plus exigeantes de ces demoiselles et dames soucieuses aussi de leur apparence dans l'intimité.
Articles dans la même catégorie
Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.
Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.