Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur


Beauté

A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Jamais à court d'idées, le créateur Marc Jacobs ouvrira demain une boutique éphémère au cœur de New-York, pour une durée de trois jours. Cette événement créé à l'occasion du lancement de la Fashion Week, célèbre aussi la sortie de la nouvelle fragrance de la marque : « Daisy ». Si le lieu rassemble des pièces luxueuses, des parfums et des accessoires, rien ne s'achète avec sa carte bleue, son chéquier ou une poignée de dollars. Pour acquérir l'un des articles, il faut savoir donner de soi et montrer son talent de communicant. En effet, la marque offre ses produits contre un message et une photo postés sur les pages Twitter, Facebook ou Instagram, dédiés au Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. Les plus créatifs et les plus audacieux se verront même remettre une pièce de luxe de la nouvelle collection. 

De plus en plus répandu, ce genre de campagne marketing touche toutes sortes de secteurs. L'éditeur de jeux vidéos Sony Computer Entertainment avait d'ailleurs distribué des sandwichs contre des messages postés sur Facebook ou Tweeter, à l'occasion de la future sortie du jeu God of War : Ascension.

* Illustration extraite du site Marc Jacobs : http://www.marcjacobs.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nivea : une allocation de soin de rentrée avec l’Agence du don en nature

Nivea : une allocation de soin de rentrée avec l’Agence du don en nature

L’allocation de soin de rentrée mis en place par Nivea, repose sur une collaboration avec l’Agence du don en nature et un CAT. Ainsi, 3000 paniers de produits d’hygiène et de soin seront confectionnés et distribués à des familles en situation précaire.

  • Beauté
Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.

  • Beauté
Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

  • Beauté
Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.

  • Santé
  • Beauté
Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur