Jamais à court d'idées, le créateur Marc Jacobs ouvrira demain une boutique éphémère au cœur de New-York, pour une durée de trois jours. Cette événement créé à l'occasion du lancement de la Fashion Week, célèbre aussi la sortie de la nouvelle fragrance de la marque : « Daisy ». Si le lieu rassemble des pièces luxueuses, des parfums et des accessoires, rien ne s'achète avec sa carte bleue, son chéquier ou une poignée de dollars. Pour acquérir l'un des articles, il faut savoir donner de soi et montrer son talent de communicant. En effet, la marque offre ses produits contre un message et une photo postés sur les pages Twitter, Facebook ou Instagram, dédiés au Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. Les plus créatifs et les plus audacieux se verront même remettre une pièce de luxe de la nouvelle collection.
De plus en plus répandu, ce genre de campagne marketing touche toutes sortes de secteurs. L'éditeur de jeux vidéos Sony Computer Entertainment avait d'ailleurs distribué des sandwichs contre des messages postés sur Facebook ou Tweeter, à l'occasion de la future sortie du jeu God of War : Ascension.
* Illustration extraite du site Marc Jacobs : http://www.marcjacobs.com/
Articles dans la même catégorie
Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.
Les solutions beauté ne sont pas toujours esthétiques et les produits de maintien pour le visage du site Japan Trend font presque peur. Entre bouche géante en silicone et cagoule à vagues, la révolution beauté risque d’apeurer les enfants (et les grands).