Un nouveau magasin a connu une récente ouverture fin août dans la galerie commerciale des Flâneries en Vendée.
Courir est une enseigne française qui se consacre à la vente de chaussures de sport. Elle a été créée il y a plusieurs années par Leon et Lucien Odier. Ce qui démarque l'enseigne de la concurrence, c'est qu'elle sait comment répondre aux attentes du marché. En effet, Courir met à la disposition des clients, une sélection de sneakers de qualité, du prêt-à-porter, des accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants. C'est grâce à cette stratégie que la marque a réussi à se développer sur le plan international. Elle est présente en Espagne, en Pologne, au Maghreb, au Moyen-Orient et dans les DOM-TOM. Aujourd'hui, elle compte près de 220 magasins en France et près de 11 points de vente au niveau international. L'ouverture fin août d'un nouveau magasin a également marqué cette année la galerie commerciale des Flâneries à La Roche sur Yon.
Courir n'a pas mis longtemps à se développer après l'ouverture de son tout premier magasin en France. C'est d'ailleurs grâce à cette stratégie de diversification que l'enseigne a réussi à se démarquer de la concurrence. Dans les 220 magasins en France et ailleurs, Courir tient surtout à mettre l'accent sur des produits destinés à la clientèle âgée de 15 à 25 ans. Selon l'analyse marketing de l'entreprise, ce sont les potentiels acheteurs. Il en va de même pour le nouveau magasin dans la galerie commerciale des Flâneries en Vendée, qui a connu une récente ouverture fin août. C'est le tout premier magasin Courir à s'être implanté dans la zone. On y recense environ 500 paires de chaussures proposées à la clientèle. Il est établi sur une surface de 270m² et est composé d'une équipe de huit personnes. Comme c'est encore la phase de lancement pour ce tout nouveau magasin, des offres spéciales rentrée sont proposées avec une réduction allant jusqu'à 50 %.
Articles dans la même catégorie
Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.
Après le buzz créé par la sortie de son roman «Une place à prendre» en 2012, l’auteur de la célèbre saga Harry Potter a préféré sortir son dernier livre sous un pseudonyme. Ainsi, «L’appel du coucou» a été publié en avril 2013, signé par Robert Galbraith.
Excédés par l'offre limitée de jeans dans les magasins, quatre sportifs lancent la marque « Barbell Apparel ». Conçue pour pouvoir bouger sans contraintes tout en gardant du style, la gamme de pantalons a été créée à partir d'un denim stretch hybride.
Le Runway To Retail consiste à mettre en vente tout ou partie d’une collection de vêtements juste après sa présentation en défilé. Top Shop va tester le principe lors de la prochaine Fashion Week de Londres, le 18 septembre prochain.