Les barbecues de la marque Barbecook Big Eye, vendus dans les magasins Conforama sous le code produit n°512472, ont été retirés de la vente. En effet, le revêtement peut rapidement se dégrader, dès la première utilisation.
Les clients sont invités à se présenter dans le point de vente où l’achat a été effectué, muni du ticket de caisse afin de procéder au remboursement de l’article.
* Illustration extraite du site de Conforama : http://www.conforama.fr/
Articles dans la même catégorie
Carrefour procède au rappel de plusieurs lots de conserves, de ses marques distributeurs Carrefour et Grand Jury (petits pois carottes et maïs doux). Ceux-ci pouvant contenir des asticots, ils ne doivent pas être consommés et sont à ramener en magasin.
A échelle nationale, l'enseigne Boulanger procède au rappel du chargeur secteur USB, de son fournisseur Sourcing et Création. Commercialisé sous la marque distributeur Essentiel B, il peut présenter un défaut électrique et ne doit plus être utilisé.
L’enseigne Mac Dan a procédé au rappel d’une poupée de chiffon à nattes. Présentant un danger pour les enfants, celles-ci sont retirées de la vente en vu d’être détruites. Les clients sont priés de les ramener en magasin contre un remboursement total.
La marque suédoise Ikea procède à un rappel mondial de ses ciels de lit, destinés aux chambres de bébé et d'enfants. Pour pallier les risques d'étranglement, la société demande à tous ses clients de les ramener en magasin, contre remboursement.