Pour éviter tout incident, l'enseigne Conforma rappelle ses deux modèles de luminaires de Noël, en forme de sapin ou d'étoile. Ils portent respectivement les codes produits n° 526779 et 526785. Les câbles d'alimentation n'étant pas conformes aux normes de sécurité électrique en vigueur, la société s'excuse et demande aux clients concernés de bien vouloir rapporter les articles en magasin. Elle indique qu'une solution commerciale sera proposée.
Articles dans la même catégorie
Les supermarchés Auchan ont procédé lundi, au rappel d’un jouet de la marque Baby. Certains produits défectueux présentent des risques d’ingestion de petites pièces, pour les enfants de moins de trois ans.
L’enseigne Mac Dan a procédé au rappel d’une poupée de chiffon à nattes. Présentant un danger pour les enfants, celles-ci sont retirées de la vente en vu d’être détruites. Les clients sont priés de les ramener en magasin contre un remboursement total.
La marque suédoise Ikea procède à un rappel mondial de ses ciels de lit, destinés aux chambres de bébé et d'enfants. Pour pallier les risques d'étranglement, la société demande à tous ses clients de les ramener en magasin, contre remboursement.
Les grandes tasses Lyda d’Ikea sont à retourner, pour éviter des risques de brûlures. De même, le sèche-cheveux de la marque Hair Tech présente des défauts de fabrication au niveau de l’isolation, et ne doit pas utiliser.