Comtesse du Barry a ouvert à Brest

Comtesse du Barry a ouvert à Brest


Alimentation/Boisson

On le sait : les français, ces grands gourmets, sont de plus en plus friands d'épiceries fines et aiment découvrir et/ou offrir des produits de qualité tout au long de l'année.

Si les enseignes, indépendantes ou non, sont nombreuses à avoir fait leurs armes dans ce secteur florissant, quelques incontournables continuent à attirer tous les regards. C'est notamment le cas de l'enseigne Comtesse du Barry ! Une identité forte, une réputation soignée et une grande variété de références lui ont permis de se développer partout en France. Bonne nouvelle pour les gourmands : la comtesse pose désormais ses valises à Brest !

Une enseigne incontournable

Sa réputation sans failles, la Comtesse du Barry la doit tout d'abord à sa longévité. Fondée par Joseph et Gabrielle Dubarry en 1908, elle a en effet su séduire bien des générations de consommateurs. Son secret ? La grande qualité de ses produits ! Tout particulièrement spécialisée dans le foie gras et dans les plats cuisinés du sud-ouest, elle a su se démarquer par la convivialité et l'attractivité de ses boutiques qui associent une image très moderne avec un goût assumé pour le vintage et les traditions gastronomiques.

Une boutique à Brest !

Afin de séduire toujours plus de gourmands, l'enseigne la Comtesse du Barry a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique à Brest et s'apprête donc à accueillir bien des clients en quête de produits à déguster ! Forte de son image haut de gamme, l'enseigne proposera de ce fait des produits tels que le foie gras ou de la truffe noire.

Le saumon et le caviar seront également mis à l'honneur afin de concocter des plats de qualité supérieure. La boutique Comtesse du Barry de Brest vous permettra également de découvrir toute une sélection de terrines particulièrement savoureuses et des produits variés pour l'apéritif. Côté boudoir, on dégustera des confiseries et des chocolats en tous genres afin de terminer le repas sur une note sucrée particulièrement délicate !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les Gueules Cassées s'étendent à d'autres produits de consommation

Les Gueules Cassées s'étendent à d'autres produits de consommation

Après avoir réhabilité les fruits et légumes moches, le collectif Les Gueules Cassées s'attaque au reste des produits vendus chez les artisans et en grandes surfaces. Cela concernera les rayons épicerie, charcuterie ou encore les confiseries.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Winestar : du vin AOC en canette pour séduire un nouveau public

Winestar : du vin AOC en canette pour séduire un nouveau public

La société Winestar s’est fixée comme objectif de distribuer des vins produits dans les meilleurs domaines, dans un format particulier. Une canette pour contenir du vin semble inconcevable. Mais c’est pourtant l’atout marketing de la marque.

  • Alimentation/Boisson
Carambar veut donner le sourire à la twittosphère

Carambar veut donner le sourire à la twittosphère

C’est prouvé, le rire est un déstressant naturel qui améliore la santé. Alors pour mettre un peu d’humour dans ce monde de bruts, la marque de bonbons Carambar a lancé un hashtag 100% boutades et calembours : #SOSBlagueCarambar.

  • Alimentation/Boisson
Des Magic pills aux pilules de Merlin, les bonbons se réinventent

Des Magic pills aux pilules de Merlin, les bonbons se réinventent

Les bonbons prennent une toute autre dimension avec les concepts des magasins insolites Karamell et Magic Pills. L’un est spécialisé dans les sucreries suédoises à Paris, l’autre dans la prescription personnalisée à Rennes.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Comtesse du Barry a ouvert à Brest
Enseignes en relation avec l'article
Comtesse du Barry
  • 98 magasins Comtesse du Barry indexés
> Toutes les actualités Comtesse du Barry