Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice

Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice


Sports & Loisirs Alimentation/Boisson

Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.

Après avoir ouvert plusieurs agences à Paris, l’enseigne décide de tenter l’aventure en province. Elle déménage également dans un autre quartier qui se trouve un peu plus haut par rapport à l’emplacement de l’agence de Nice. 

Un concept inédit et exceptionnel 

Le Club Med met en place le concept d’appartement-boutique en 2016 avec l’inauguration de la première agence de ce type dans les Champs-Élysées. L’enseigne a ensuite ouvert d’autres magasins dans différents quartiers de Paris. Club Med part à la conquête des autres villes de France et souhaite s’installer en province. Le tour opérateur a choisi Nice pour cette première ouverture. L’information a été diffusée sur les réseaux sociaux bien avant l’inauguration officielle. Pour cette aventure, l’agence de voyages spécialisée dans les villages de vacances va déménager. L’appartement-boutique va alors se trouver sur la place Magenta, au 1er étage du Palais Le Quercy dans un cadre à la fois chaleureux et convivial. L’objectif est d’accueillir les clients dans des lieux haut de gamme et privilégiés. Ce principe est cohérent avec sa volonté de proposer des prestations de qualité. Si bien que l’agence prévoit l’ouverture d’au moins dix appartements-boutiques à travers toute la France jusqu’en 2021. 

Une politique de proximité auprès des clients 

Le concept d’appartement-boutique du Club Med permet à ses clients de se sentir plus à l’aise. Il s’agit effectivement d’un lieu de e ou les relations se tissent plus facilement. Le personnel est entièrement à l’écoute de leurs clients afin de leur proposer des solutions sur mesure et personnalisées. L’agence peut ainsi mettre à disposition de meilleur service à sa clientèle haut de gamme se trouvant à Nice, permettant aux uns et aux autres d’avoir un aperçu des prestations et des privilèges dont ils bénéficieront pendant les vacances. Les clients peuvent utiliser un casque virtuel pour une immersion digitale des différents endroits où ils peuvent se rendre. La qualité de l’image et du son est très réaliste afin que les clients puissent faire le choix de leurs destinations en province. Tout a été aménagé pour le confort et le bien-être des clients du Club Med.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Toulouse : une nouvelle pâtisserie Perlette ouvre ses portes en plein centre-ville

Toulouse : une nouvelle pâtisserie Perlette ouvre ses portes en plein centre-ville

Encore une autre pâtisserie Perlette à Toulouse ! Les Toulousains sont tellement gâtés !

  • Alimentation/Boisson
Des Fnac en zone duty free

Des Fnac en zone duty free

Prévue pour la fin du mois l'ouverture du premier magasin Fnac en zone duty free va inaugurer le nouveau projet d'implantation de l'enseigne de produits culturels.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
Les magasins Auchan bientôt ouverts les dimanches matin ?

Les magasins Auchan bientôt ouverts les dimanches matin ?

L'ouverture de magasins le dimanche matin est fréquente mais il s'agit en général de petites supérettes de quartier voire de grandes surfaces ne dépassant pas 2500 m2.

  • Alimentation/Boisson
Lidl continue son expansion avec l’ouverture d’un magasin à Lanvollon

Lidl continue son expansion avec l’ouverture d’un magasin à Lanvollon

Un nouveau magasin Lidl vient d'ouvrir ses portes à Lanvollon. Avec sa large surface de vente où seront présentés des produits français et locaux, ce nouveau Lidl est entièrement conçu dans une vision environnementale.

  • Alimentation/Boisson
Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice
Enseignes en relation avec l'article
Club Med
  • 56 magasins Club Med indexés
> Toutes les actualités Club Med