Avec Click and Drink, Vente-privée s'attaque à un nouveau domaine d'activité, depuis le 18 septembre : l’œnologie. En effet, ce nouveau service permet aux clients du site de prendre un abonnement de découverte des vins. Ainsi, trois bouteilles sélectionnées parmi des cépages français, européens et américains sont livrées à domicile, accompagnées de conseils de dégustation et de conservation. De même, des fiches destinées à mieux les marier avec de bons petits plats sont incluses dans le pack. Il est à noter que la sélection et les fiches pratiques sont concoctées par Karine Valentin, responsable du service vin du magazine «Cuisine et vins de France», et par Alain Ronzatti, chef sommelier du Groupe Michel Rostang.
Selon les connaissances de chacun dans le secteur, deux abonnements sont à choisir sur Vente-privée. D'un côté, la formule «Découverte» est une initiation au travers de vins reconnus, considérés comme des valeurs sûres. De l'autre, le menu «Connaisseur» s'adresse à tous les amateurs de vins souhaitant être surpris, et déguster des vins de grandes maisons. Sans engagement et incluant les frais de port, les abonnements Click and Drink coûtent respectivement 29 et 49 euros par mois.
* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Articles dans la même catégorie
Matières fécales, E. Coli, salmonelle ou staphylocoque doré. Autant de bactéries contenues dans la viande de bœuf hachée provenant des élevages conventionnels américains, dont les pratiques sont au cœur d'un problème qui pourrait devenir européen.
Votée à l'unanimité par le Sénat le 26 juin, la loi « anti-Amazon » vise à rééquilibrer le marché des livres entre les e-shops, les chaînes de magasins et les librairies indépendantes. Cette mesure interdit la gratuité des frais de livraison sur internet.
Ouvrir sa propre pizzeria est une aspiration et un rêve d'enfance pour Damien Poudrille, qui mène aujourd'hui son équipe à travers la France.
La rue Gambetta vient d'accueillir un nouveau venu dans sa liste d'épiceries de la ville deauvillaise. Et ce n'est pas n'importe quelle enseigne. C'est une boutique baptisée Casa Romeo où l'on peut profiter de produits de la gastronomie italienne.