Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée

Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée


Alimentation/Boisson E-commerce

Le site internet Vente-privée étoffe son offre et propose deux formules d'abonnements pour découvrir trois vins par mois. Avec Click and Drink, le consommateur reçoit une sélection de trois bouteilles de vin ainsi que des conseils d'accords mets-vins.

Avec Click and Drink, Vente-privée s'attaque à un nouveau domaine d'activité, depuis le 18 septembre : l’œnologie. En effet, ce nouveau service permet aux clients du site de prendre un abonnement de découverte des vins. Ainsi, trois bouteilles sélectionnées parmi des cépages français, européens et américains sont livrées à domicile, accompagnées de conseils de dégustation et de conservation. De même, des fiches destinées à mieux les marier avec de bons petits plats sont incluses dans le pack. Il est à noter que la sélection et les fiches pratiques sont concoctées par Karine Valentin, responsable du service vin du magazine «Cuisine et vins de France», et par Alain Ronzatti, chef sommelier du Groupe Michel Rostang.

Selon les connaissances de chacun dans le secteur, deux abonnements sont à choisir sur Vente-privée. D'un côté, la formule «Découverte» est une initiation au travers de vins reconnus, considérés comme des valeurs sûres. De l'autre, le menu «Connaisseur» s'adresse à tous les amateurs de vins souhaitant être surpris, et déguster des vins de grandes maisons. Sans engagement et incluant les frais de port, les abonnements Click and Drink coûtent respectivement 29 et 49 euros par mois.

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

TerraCycle et St Michel recyclent les emballages de biscuits

TerraCycle et St Michel recyclent les emballages de biscuits

De l'étui en plastique au film qui l'entoure, tous ces éléments protégeant les biscuits finissent par être jetés. Bannis pour la plupart du circuit de tri traditionnel, ils sont désormais recyclés par TerraCycle et la marque de gâteaux St Michel.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un magasin de produits locaux va ouvrir à Verdun

Un magasin de produits locaux va ouvrir à Verdun

Un projet de Drive Fermier est sur le point de se matérialiser à Verdun. Plusieurs producteurs du Nord meusien collaborent à la création d’un magasin qui fournira la clientèle en produits 100% locaux.

  • Alimentation/Boisson
Dream Act, le site pour consommer responsable

Dream Act, le site pour consommer responsable

Destinée à valoriser l’action sociale, l'écocitoyenneté et la consommation responsable, la plateforme Dream Act commercialise une sélection de produits durables et propose un guide participatif qui géolocalise les initiatives sociales et solidaires.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
  • E-commerce
  • Made in France
E.Leclerc proscrit les emballages cancérigènes

E.Leclerc proscrit les emballages cancérigènes

L'ONG Foodwatch a convaincu le dirigeant des supermarchés E.Leclerc de remplacer les conditionnements potentiellement cancérigènes de ses produits afin d'éliminer le moindre risque. Le distributeur s'est engagé à avoir respecté cette promesse d'ici 2017.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée