#CLaBoutique par Courir : le magasin de baskets 100% femme

#CLaBoutique par Courir : le magasin de baskets 100% femme


Concepts de magasins Sports & Loisirs Mode

Le 28 février, l'enseigne de chaussures Courir ouvrira le premier magasin de baskets entièrement dédié aux femmes. Connectée avec son mur digital et son miroir interactif, #ClaBoutique proposera plus de 300 références, dans un espace de 80 m².

Filiale du groupe Go Sport spécialisée dans les chaussures de sport et les baskets, l'enseigne Courir déploiera prochainement un nouveau concept de magasin. Nommé #CLaBoutique, cet espace uniquement dédié aux femmes ouvrira le 28 février, à Paris. Ainsi, la boutique de 80 m² proposera dans ses rayons plus de 300 références de diverses grandes marques (Converse, Nike, Reebok, Adidas, Le Coq Sportif...).

Interrogé par le magazine LSA sur ce nouveau concept, Pierre Chambaudrie, directeur opérationnel de la firme, précise que l'environnement a été "pensé par des équipes féminines qui voulaient donner aux clientes le sentiment d'essayer une paire de chaussures comme si elles se trouvaient chez elles". Connectée, #CLaBoutique possède un miroir interactif à partir duquel les clientes pourront essayer une paire, se prendre en photo puis partager le cliché sur les réseaux sociaux, mais également sur l'écran situé dans la rue de Rennes, à l'entrée du magasin.

En parallèle, un mur digital présentera une sélection d'articles extraits de blogs ainsi que des témoignages de femmes influentes. A l'occasion du lancement de #CLaBoutique, une marque sera mise en avant chaque jour, durant la semaine du 3 au 12 mars.

* Photo extraite de la page Facebook Courir : https://www.facebook.com/courir.com     

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Esprit choisit Toulouse et Brest

Esprit choisit Toulouse et Brest

Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.

  • Mode
Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Ouvert au sein du centre commercial One Nation en banlieue parisienne, le magasin outlet des Galeries Lafayette commercialise les anciennes collections du grand magasin, aussi bien de sa marque propre, que celles des marques vendues dans ses rayons.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
  • Déco / Maison
Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Si les tailles supérieures au 42 se font rares dans le prêt-à-porter, Mango fait machine arrière avec sa prochaine collection Violeta by Mango. En effet, plus de 400 modèles seront disponibles dès janvier 2014, des tailles 40 à 52.

  • Mode
#CLaBoutique par Courir : le magasin de baskets 100% femme
Enseignes en relation avec l'article
Courir
  • 162 magasins Courir indexés
> Toutes les actualités Courir
Go Sport
  • 119 magasins Go Sport indexés
> Toutes les actualités Go Sport