Filiale du groupe Go Sport spécialisée dans les chaussures de sport et les baskets, l'enseigne Courir déploiera prochainement un nouveau concept de magasin. Nommé #CLaBoutique, cet espace uniquement dédié aux femmes ouvrira le 28 février, à Paris. Ainsi, la boutique de 80 m² proposera dans ses rayons plus de 300 références de diverses grandes marques (Converse, Nike, Reebok, Adidas, Le Coq Sportif...).
Interrogé par le magazine LSA sur ce nouveau concept, Pierre Chambaudrie, directeur opérationnel de la firme, précise que l'environnement a été "pensé par des équipes féminines qui voulaient donner aux clientes le sentiment d'essayer une paire de chaussures comme si elles se trouvaient chez elles". Connectée, #CLaBoutique possède un miroir interactif à partir duquel les clientes pourront essayer une paire, se prendre en photo puis partager le cliché sur les réseaux sociaux, mais également sur l'écran situé dans la rue de Rennes, à l'entrée du magasin.
En parallèle, un mur digital présentera une sélection d'articles extraits de blogs ainsi que des témoignages de femmes influentes. A l'occasion du lancement de #CLaBoutique, une marque sera mise en avant chaque jour, durant la semaine du 3 au 12 mars.
* Photo extraite de la page Facebook Courir : https://www.facebook.com/courir.com
Articles dans la même catégorie
La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.
La marque centrée sur la famille BKY Kid vient de se lancer avec les Play Mat T-Shirt. Au dos de chacun d’eux est dessiné un circuit automobile ou ferroviaire, pour que les bambins puissent jouer aux petites voitures, tout en massant le dos des grands.
Bonne nouvelle pour les Parisiens, la suite de Zara au 374 rue Saint-Honoré est reprise par Balmain, le géant de la haute couture. Avec plus de 750 m² de superficie, il s'agit de la plus grande boutique de la marque.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.