#CLaBoutique par Courir : le magasin de baskets 100% femme

#CLaBoutique par Courir : le magasin de baskets 100% femme


Concepts de magasins Sports & Loisirs Mode

Le 28 février, l'enseigne de chaussures Courir ouvrira le premier magasin de baskets entièrement dédié aux femmes. Connectée avec son mur digital et son miroir interactif, #ClaBoutique proposera plus de 300 références, dans un espace de 80 m².

Filiale du groupe Go Sport spécialisée dans les chaussures de sport et les baskets, l'enseigne Courir déploiera prochainement un nouveau concept de magasin. Nommé #CLaBoutique, cet espace uniquement dédié aux femmes ouvrira le 28 février, à Paris. Ainsi, la boutique de 80 m² proposera dans ses rayons plus de 300 références de diverses grandes marques (Converse, Nike, Reebok, Adidas, Le Coq Sportif...).

Interrogé par le magazine LSA sur ce nouveau concept, Pierre Chambaudrie, directeur opérationnel de la firme, précise que l'environnement a été "pensé par des équipes féminines qui voulaient donner aux clientes le sentiment d'essayer une paire de chaussures comme si elles se trouvaient chez elles". Connectée, #CLaBoutique possède un miroir interactif à partir duquel les clientes pourront essayer une paire, se prendre en photo puis partager le cliché sur les réseaux sociaux, mais également sur l'écran situé dans la rue de Rennes, à l'entrée du magasin.

En parallèle, un mur digital présentera une sélection d'articles extraits de blogs ainsi que des témoignages de femmes influentes. A l'occasion du lancement de #CLaBoutique, une marque sera mise en avant chaque jour, durant la semaine du 3 au 12 mars.

* Photo extraite de la page Facebook Courir : https://www.facebook.com/courir.com     

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'automne chic et sexy de Carine Roitfeld pour Uniqlo

L'automne chic et sexy de Carine Roitfeld pour Uniqlo

Pour la troisième saison consécutive, l'iconique Carine Roitfeld a tracé quelques croquis pour une collection capsule chez Uniqlo, la marque de vêtements Japonaise connue pour ses basiques. Cet automne sera cuir, fourrure, tailleur et jupe crayon.

  • Mode
Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

  • Mode
L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

Implantée exclusivement en Europe, la chaîne irlandaise Primark installera prochainement ces premiers magasins en France. Ainsi, deux des six points de vente prévus par la marque de mode à petits prix, ouvriront dès l’automne prochain.

  • Mode
Uniqlo et Sharp s’allient pour passer le miroir des cabines d’essayage au numérique

Uniqlo et Sharp s’allient pour passer le miroir des cabines d’essayage au numérique

Sharp et Uniqlo, la marque de prêt-à-porter connue pour ses déclinaisons de couleurs, s’associent pour créer un miroir numérique. Ainsi, les clients pourront essayer un vêtement, changer sa couleur numériquement et voir le résultat sur le miroir.

  • High-Tech
  • Mode
#CLaBoutique par Courir : le magasin de baskets 100% femme
Enseignes en relation avec l'article
Courir
  • 162 magasins Courir indexés
> Toutes les actualités Courir
Go Sport
  • 119 magasins Go Sport indexés
> Toutes les actualités Go Sport