Rares sont les enfants qui n'ont pas de doudou attitré. Ils existent, mais ils sont rares. Pour la plupart des parents, le doudou est donc une précieuse garantie de la sérénité de leur enfant et c'est le drame absolu pour toute la famille lorsqu'il est perdu. Parfois on le retrouve assez rapidement, mais il arrive aussi, hélas, qu'on ne remette jamais la main dessus. On se lance alors dans la quête désespérée d'un sosie du doudou disparu. Là encore, la chance est de notre côté, ou pas. Pour éviter ce type de mésaventures, on peut par exemple anticiper la chose et acheter en deux ou trois exemplaires le doudou qui sera offert à l'enfant.
Mais aujourd'hui, on peut aussi s'en remettre à Monoprix. Le distributeur vient en effet de créer un service qui peut s'avérer considérablement salutaire : le passeport Doudoublure. Il concerne tous les doudous de la marque maison, Bout'Chou, ainsi que quelques autres modèles vendus par l'enseigne. En cas de disparition infortunée, il suffit d'en communiquer la référence au Service Client qui en mettra un nouveau à disposition dans le magasin que l'on choisira, et ce, gratuitement. Ce service est valable dans les trois ans qui suivent l'achat, sous réserve de disponibilité (il n'est dependant pas précisé combien de fois on a le droit de perdre le doudou pendant ces trois années).
Photos : Monoprix
Articles dans la même catégorie
En parallèle de son exposition dédiée au travail de Van Gogh, l'Institut d'Art de Chicago met en location une réplique de la chambre de l'artiste telle qu'il l'a peint dans son tableau « La Chambre de Van Gogh à Arles ».
Destiné aux personnes à court de temps ou ne pouvant se déplacer, Gazissimo est un service de livraison de bouteilles de gaz à domicile. Le jour même ou à une date convenue à l'avance, le livreur Finagaz dépose la bouteille pleine et récupère la vide.
Le réseau Guy Hoquet, figurant parmi les entreprises majeures œuvrant dans l’immobilier en France, poursuit la mise en place de son plan de développement commercial avec l’annonce survenue à la mi-janvier 2018 de cinq nouvelles franchises.
A l'initiative de BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne), S-Money n'est ni plus ni moins qu'un portefeuille mobile. Son fonctionnement est relativement simple. L'utilisateur doit télécharger l'application.