L’entreprise Charal a été créée 1986. Intégrée en 2008 au groupe Bigard, elle vend chaque année 225 000 tonnes de viande fraîche présentée sous vide au rayon frais, surgelée ou bien en préparations prêtes à consommer. Pour fêter ses trente années d’existence, la marque aujourd’hui leader en France met en place tout au long de l’année de nombreuses offres spéciales et des dégustations dans ses points de vente. Mais pour réellement marquer le coup, Charal cède aussi à la tendance du pop-up store.
Que vous soyez un amateur éclairé ou simplement curieux, Charal aimerait vous faire découvrir d’autres facettes de la viande rouge, au travers d’une expérience différente et originale : L’Atelier. Situé en toute logique au cœur du quartier des Halles, à Paris, ce petit magasin abritera plusieurs animations conçues pour voir le bœuf autrement, mais sur une durée limitée. Les portes de L’Atelier Paris les Halles de Charal ouvriront le 15 septembre et se refermeront le 2 octobre.
Pendant ces trois semaines, plusieurs animations seront proposées. Un boucher Charal, accompagné d’un chef cuisinier, vous apprendront par exemple tout ce qu’il faut savoir sur les différents morceaux : vocabulaire, choix et particularités des pièces, préparation… vous saurez tout. Un peu plus loin, c’est le steack haché qui sera à la fête. Le faux-filet aura lui aussi son atelier dédié et pour boucler ce tour du bœuf, vous trouverez à la boutique les accessoires et gadgets qui vous permettront de travailler la viande comme un pro.
Articles dans la même catégorie
Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.
Une boutique spécialisée dans les articles en lien avec la saga Harry Potter a ouvert ses portes à Strasbourg le 6 avril 2019.
Le premier téléachat a fait son apparition sur le petit écran en 1987. Présenté par Pierre Bellemare, qui réalisait une démonstration des produits proposés à la vente en prônant leurs nombreux atouts. L’objectif était clair : pousser le téléspectateur à réaliser un achat d’impulsion. Si le téléachat existe toujours il a progressivement laissé sa place à des sessions de vente en ligne.
Testé depuis fin 2013, le distributeur d'outils SOS Bricolage installé par l'enseigne Weldom à Luynes, vient comme une alternative au travail dominical. Il propose à la vente 40 références disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.