Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie


Beauté

Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.

Après Dior, c’est au tour de la maison Chanel de prendre ses quartiers dans la rue Saint-Honoré, à Paris. La nouvelle boutique ouverte par l’enseigne est entièrement consacrée à ses produits de soins et de beauté. Ainsi, on y retrouve la gamme complète des parfums, de l’emblématique N°5 au Bleu de Chanel. De même, la totalité des produits cosmétiques, du maquillage aux soins beauté, sont présentés dans les nouveaux quartiers de la marque.

A Saint-Tropez, Chanel s’est installé dans l’Hôtel La Mistralée, devenu jusqu’au 6 octobre, sa boutique éphémère. Les créations de prêt-à-porter, d’accessoires ou encore les bijoux des collections Printemps/Eté et Paris-Edimbourg, investissement les jardins et les pièces de cette maison du XIXème siècle. 

* Photo extraite du site internet Chanel :  http://www.chanel.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne Beauty Success lance un projet de parfumerie haut de gamme

L'enseigne Beauty Success lance un projet de parfumerie haut de gamme

Une marque enseigne de parfumerie réputée en France depuis plus de 20 ans maintenant, Beauty Success. Depuis l'ouverture du premier magasin à Périgueux, l'enseigne poursuit sa montée en proposant prochainement des nouveaux parfums haut de gamme.

  • Beauté
  • Tendances Commerciales
Britanie : des cosmétiques produits en Bretagne

Britanie : des cosmétiques produits en Bretagne

Avec des algues extraites dans une réserve marine labellisée par l'UNESCO, des composants cultivés par un agriculteur-botaniste du Finistère, les cosmétiques « Britanie » sentent bon la Bretagne et font honneur aux paysages olfactifs de cinq régions.

  • Écoresponsables
  • Beauté
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice

Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice

Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.

  • Beauté
Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes

Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes

Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.

  • Santé
  • Beauté
Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie