Après Dior, c’est au tour de la maison Chanel de prendre ses quartiers dans la rue Saint-Honoré, à Paris. La nouvelle boutique ouverte par l’enseigne est entièrement consacrée à ses produits de soins et de beauté. Ainsi, on y retrouve la gamme complète des parfums, de l’emblématique N°5 au Bleu de Chanel. De même, la totalité des produits cosmétiques, du maquillage aux soins beauté, sont présentés dans les nouveaux quartiers de la marque.
A Saint-Tropez, Chanel s’est installé dans l’Hôtel La Mistralée, devenu jusqu’au 6 octobre, sa boutique éphémère. Les créations de prêt-à-porter, d’accessoires ou encore les bijoux des collections Printemps/Eté et Paris-Edimbourg, investissement les jardins et les pièces de cette maison du XIXème siècle.
* Photo extraite du site internet Chanel : http://www.chanel.com
Articles dans la même catégorie
Une marque enseigne de parfumerie réputée en France depuis plus de 20 ans maintenant, Beauty Success. Depuis l'ouverture du premier magasin à Périgueux, l'enseigne poursuit sa montée en proposant prochainement des nouveaux parfums haut de gamme.
Avec des algues extraites dans une réserve marine labellisée par l'UNESCO, des composants cultivés par un agriculteur-botaniste du Finistère, les cosmétiques « Britanie » sentent bon la Bretagne et font honneur aux paysages olfactifs de cinq régions.
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.
Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.