Après sa collection créée en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani, la marque américaine de vernis à ongles O.P.I vient de lancer « Brazil », avec 12 teintes aux noms empreints de jeux de mots et aux coloris évocateurs. Si cette dernière met à l'honneur le Brésil, à l'occasion de la prochaine Coupe du monde du football, la prochaine ligne estivale avancée sera aux couleurs du géant rouge et blanc.
En effet, la marque a d'ores et déjà annoncé sa collaboration avec Coca-Cola pour une nouvelle ligne capsule. Ainsi, 7 vernis feront un clin d’œil aux boissons mythiques de la marque, en portant leurs noms et en adoptant les couleurs de leur packaging. Aussi, les adeptes du nail art devraient retrouver, dès cet été, les vernis Coca-Cola, Diet Coke, Coke Zero, Cherry Coke, Vanilla Coke, Sprite et Fanta.
« Ces deux marques iconiques livrent réellement du bonheur en bouteille – que ce soit dans une gorgée rafraîchissante et revigorante de Coca, ou avec des ongles et des orteils parfaitement vernis avec un vernis à ongles OPI », a même précisé Suzi Weiss-Fischmann, le co-fondateur d'O.P.I.
Toutefois, les deux sociétés n'en disent pas plus sur ces produits à venir, pas même si les vernis auront l'odeur des fameux sodas. Ainsi, les américaines prendront un peu d'avance avec une sortie de collection prévue le 17 juin prochain, quand aucune date n'est avancée pour le reste des pays.
* Illustration extraite du site O.P.I : http://www.opi-france.com/
Articles dans la même catégorie
La chaîne britannique Generator s’attaque au marché parisien, en installant une nouvelle auberge de jeunesse d’ici 2014. Ainsi, 950 lits à partir de 12 euros la nuit (25 euros en chambre double avec balcon) accueilleront les touristes de la capitale.
L’association Let Toys Be Toys vient d‘arriver à un accord avec la chaîne de magasins de jouets Toys’R’Us, concernant le marketing genré. Ainsi, le géant vient d’annoncer entre autres, la suppression progressive des rayons séparés fille/garçon.
Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.
Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.