Après sa collection créée en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani, la marque américaine de vernis à ongles O.P.I vient de lancer « Brazil », avec 12 teintes aux noms empreints de jeux de mots et aux coloris évocateurs. Si cette dernière met à l'honneur le Brésil, à l'occasion de la prochaine Coupe du monde du football, la prochaine ligne estivale avancée sera aux couleurs du géant rouge et blanc.
En effet, la marque a d'ores et déjà annoncé sa collaboration avec Coca-Cola pour une nouvelle ligne capsule. Ainsi, 7 vernis feront un clin d’œil aux boissons mythiques de la marque, en portant leurs noms et en adoptant les couleurs de leur packaging. Aussi, les adeptes du nail art devraient retrouver, dès cet été, les vernis Coca-Cola, Diet Coke, Coke Zero, Cherry Coke, Vanilla Coke, Sprite et Fanta.
« Ces deux marques iconiques livrent réellement du bonheur en bouteille – que ce soit dans une gorgée rafraîchissante et revigorante de Coca, ou avec des ongles et des orteils parfaitement vernis avec un vernis à ongles OPI », a même précisé Suzi Weiss-Fischmann, le co-fondateur d'O.P.I.
Toutefois, les deux sociétés n'en disent pas plus sur ces produits à venir, pas même si les vernis auront l'odeur des fameux sodas. Ainsi, les américaines prendront un peu d'avance avec une sortie de collection prévue le 17 juin prochain, quand aucune date n'est avancée pour le reste des pays.
* Illustration extraite du site O.P.I : http://www.opi-france.com/
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
Depuis son arrivée en France en 2012, action ne finit plus de séduire. La chaîne confirme ainsi son expansion avec près de 400 magasins ouverts dans l'hexagone à ce jour et des implantations régulières.
La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.
Avec le Musée national du sport, Sports D'Epoque réalise des répliques fidèles de maillots et d'accessoires mythiques. La gamme traverse ainsi l'histoire des nations et des clubs de football, de rugby et des jeux olympiques, de 1871 à 1969.