Cereal Killer : le bar anglais aux cent marques de céréales

Cereal Killer : le bar anglais aux cent marques de céréales


Insolite Alimentation/Boisson

Au cœur de Londres, Gary et Alan Keery viennent d'ouvrir le Cereal Killer, un café proposant plus de 120 marques de céréales des quatre coins du monde, ainsi qu'une trentaine de laits et de toppings qui raviront les fans de céréales.

Que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, le café Cereal Killer qui vient ouvrir à Londres accueille les aficionados des céréales en tous genres, depuis aujourd'hui. Ouvert par les jumeaux Alan et Gary Kerry, ce bar propose plus de 120 marques de céréales dénichées aux quatre coins de la planète. Si les classiques sont présentes, les deux frères mettent un point d'honneur à trouver des versions non commercialisées en Europe, qu'ils importent pour l'occasion. Par ailleurs, les personnes allergiques ou intolérantes au gluten trouveront aussi leur bonheur.

Et qui dit céréales, dit lait. Aussi, Cereal Killer ne s'arrête pas seulement à la découverte de cet élément incontournable du petit déjeuner et propose plus de 30 laits différents, allant du simple lait de vache en passant par celui de soja, d'amande ou encore du lait sans lactose. De même, les bols sont personnalisables en ajoutant un topping sur ses céréales, à choisir dans une liste de 20 produits (mini-Oreo, marshmallow...). En parallèle, des gâteaux à base de céréales sont proposées tels que des brownies au Coco Pops ou un sponge cake au Rice Krispies.

De la déco aux produits dérivés

Selon un article du site BuzzFeed Life, les frères Kerry ont poussé l'idée jusqu'à réaliser, avec d'autres artistes, des portraits en céréales accrochés au mur du bar. De même, ils commercialisent des produits dérivés liés aux marques de céréales comme les baumes à lèvres Kellogg's ou des bijoux en forme de Cheerios. En parallèle, le site de Cereal Killer propose une compilation de publicités internationales pour les céréales.

* Photo extraite de la page Facebook Cereal Killer Cafe

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)

Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)

Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.

  • Alimentation/Boisson
Un magasin de fruits et légumes voit le jour à Sablé-sur-Sarthe

Un magasin de fruits et légumes voit le jour à Sablé-sur-Sarthe

Le jeudi 5 octobre 2017, Ô petit marché Sarthois a vu le jour sur la route de La Flèche à Sablé-sur-Sarthe, une commune française de près de 13 000 habitants de la région Pays de la Loire.

  • Alimentation/Boisson
L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Made in France
Dans le Lot, une boutique de produits d’Espagne ouvre ses portes

Dans le Lot, une boutique de produits d’Espagne ouvre ses portes

À Gramat, dans le Lot, en région Occitanie, une nouvelle boutique de produits alimentaires Iberica a été inaugurée le 12 juillet 2019. Voici des détails à propos de cette boutique de produits d’Espagne.

  • Alimentation/Boisson
Cereal Killer : le bar anglais aux cent marques de céréales