Si Roger Beille, à l'origine de cette belle aventure commerciale, a passé la main en 2016 à Lionel Logiacco et Arnaud Guerin, il n'en demeure pas moins que Cash Express surfe toujours sur la vague du succès. Des magasins proposant l'achat et la vente d'articles d'occasion devenus un véritable phénomène de mode en matière d'anti-gaspillage. Deux nouveaux magasins franchisés Cash Express viennent d'ouvrir leurs portes, l'un à Saint-Malo en Bretagne, l'autre à Saint-Avold dans le Grand Est. De quoi satisfaire une clientèle en demande et les populations avec la création d'emplois.
Le nouveau magasin Cash Express ouvert à Saint-Malo le 13 décembre 2017, porte à 3 le nombre de boutiques implantées en Bretagne. Dirigé par Sylvie Bonneux, originaire d'Ille-et-Vilaine, ce Cash Express de 330 m2 se situe dans un centre commercial. Une directrice convaincue par l’éco-responsabilité et les valeurs familiales en parfaite harmonie avec ses propres idées.
Dans le Grand Est, c'est une 24e enseigne Cash Express qui a fait son apparition. Une vaste surface de 600 m2 implanté dans la zone commerciale de Saint-Avold en Moselle. Un département d'où sont originaires les dirigeants, Christophe Deiana et Geoffrey Geronimus, qui ont pris les rênes de cet espace le 30 octobre 2017. Les clients peuvent compter sur leur expérience professionnelle, puisque les deux amis sont déjà à la tête de 2 franchises, à Forbach et à Sarreguemines.
Avec l'implantation de ces deux nouveaux points de vente et de rachat, l'enseigne Cash Express se répartissait, fin 2017, en 129 boutiques. A l'heure où tout un chacun est de plus en plus sensibilisé par le recyclage, l'écologie ou encore le contrôle du gaspillage, ce principe de l'occasion a encore de belles heures devant lui. Pour preuve, le brassage de quelque 9 millions d'objets passés de la main d'un vendeur qui n'en a plus l'utilité, à celle de l'acheteur qui peut se faire plaisir à un coût réduit, sur l'ensemble du réseau Cash Express. Modèles anciens d'appareil photo, lecteurs de cassettes ou téléphones mobiles en tout genre, chaque objet est en état de marche. L'enseigne s'enorgueillit d’œuvrer sur la base du professionnalisme, de la garantie, du respect et de la sécurité et l'assistance.
Articles dans la même catégorie
D'ici fin 2015, Nestlé Japan prévoit d'installer des robots humanoïdes, baptisés « Pepper » dans ses magasins. Capables de comprendre et d'interagir avec les humains, ils conseillent les clients sur les produits et les machines à café de la marque.
La nouvelle génération de cartes bancaires s’est équipée de la technologie RFID. Aussi, les cartes de paiement dites sans contact permettent de régler de petits achats sans composer de code secret, mais pas sans risque pour le client.
Plus qu’une semaine chrono pour profiter de la remise exceptionnelle accordée par l’opérateur Bouygues qui propose le forfait box internet-tv-télephone à seulement 1,99€ par mois contre 19.99€ habituellement.
Après les fruits, les légumes et les confiseries, le collectif les Gueules Cassées s'attaquent aux céréales du petit-déjeuner et au camembert. Ces produits difformes, mais aussi tout aussi bons et à petit prix, arrivent dans les supermarchés.