Et ça fonctionne, puisque plus de 9 millions d'objets d'occasion changent de propriétaires tous les ans dans les magasins du réseau, réduisant ainsi le gaspillage et l'empreinte écologique. Ainsi, un objet dont vous n'avez plus l'utilité peut vous rapporter un peu d'argent et faire le bonheur de son futur propriétaire à un prix bien inférieur à celui du même produit neuf.
Le marché étant en pleine expansion, l'ouverture de plusieurs autres magasins Cash Express est prévue tout au long de l'année, aussi bien en France qu'à l'étranger.
Cash Express continue de se développer en Bretagne, puisqu'après Fougères, c'est la ville de Vitré, en Ille-et-Vilaine, qui a été choisie pour l'installation du 123ème magasin de la franchise.
Le magasin de Vitré dispose de 300 m² pour exposer les différents produits d'occasion destinés à la vente. Chaque objet acheté à un particulier est naturellement testé et vérifié avant d'être placé à la vente. Cash Express propose donc à ses clients, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs, professionnalisme, garantie et sécurité. Tous les produits d'occasion proposés sont de bonne qualité et ont été certifiés par Cash Express.
Les habitants de Vitré et des communes alentours peuvent donc désormais consommer différemment en recyclant les objets dont ils n'ont plus besoin et en profitant des bénéfices qu'apporte le système d'achat-vente de l'enseigne.
Restez connectés et tenez-vous au courant des bons plans et des animations du magasin Cash Express de Vitré. N'hésitez pas à régulièrement consulter la page Facebook du magasin de Vitré, vous y trouverez des infos rigolotes, des jeux, des concours, les horaires d'ouverture et de nombreux conseils.
Articles dans la même catégorie
Hybrides ou totalement électriques, les voitures «vertes» se portent bien. En France, les ventes ont augmenté de 138%, au mois d’avril. Outre-Atlantique, Tesla le spécialiste dans le domaine, vient de rembourser totalement son prêt au gouvernement.
Il arrive fréquemment que les consommateurs voient les points de vente physiques comme désuets, en comparaison avec les e-shops et autres marketplaces proposant des fonctionnalités avancées. En réalité, il n’en est rien. Les commerces ont d’ailleurs commencé à adopter des systèmes technologiques performants il y a des années.
Le 19 avril 2019, l’enseigne Fnac a procédé à l’inauguration d’un nouveau magasin tant attendu, situé à Besancon.
Aux Etats-Unis, le fabricant de meubles et d’éléments décoratifs vient de lancer une application pour smartphones et tablettes permettant de visualiser le rendu d’un meuble directement dans son salon, grâce à la réalité augmentée.