Force est de constater qu'ils sont très nombreux à ouvrir plusieurs magasins. Il faut dire que la vente de fleurs est un secteur qui a le vent en poupe. Le réseau a fait des fleurs coupées et des compositions florales originales sa marque de fabrique. Cette spécialisation et ce savoir-faire se traduisent par une croissance régulière du chiffre d'affaires de la marque depuis quelques années. C'est pourquoi Carrément Fleurs poursuit aujourd'hui son développement sur le territoire français en ouvrant un deuxième magasin en Gironde.
Fort de son succès, Carrément Fleurs vient d'inaugurer le jeudi 7 septembre un nouveau magasin à Sainte-Eulalie. C'est Nicolas Jardonnet, déjà gérant du magasin d'Eysines lui aussi situé en Gironde, qui en sera le manager. Grâce à cette ouverture, il devient multi-franchisé de la marque. Ce choix a été motivé par le succès qu'il a connu avec l'ouverture de sa première boutique il y a de cela 4 ans. La Gironde possède à ses yeux un réel potentiel pour ce concept au marché porteur. De plus, Nicolas travaillera en terrain connu, porté par une première expérience connaissant un succès qui ne se dément pas. Ce challenge motivant est l'expression des opportunités d'expansion existantes que proposent à ses franchisés l'enseigne Carrément Fleurs.
Outre l'aspect passionnel, ce sont aussi les côtés économiques et sociaux qui sont motivants. En effet, ce nouveau magasin a permis la création de cinq emplois et fera le bonheur des habitants de Sainte-Eulalie et de ses environs, envoutés par les effluves olfactives et par la beauté visuelle qui émanent de ses fleurs et de ses compositions atypiques.
Articles dans la même catégorie
Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.
Spécialiste reconnu de la décoration d'intérieur, de la literie et ameublement en Europe, l'enseigne danoise Jysk poursuit son expansion dans toute la France, pour poser ses valises aujourd'hui à Lisieux en Normandie.
Leader depuis plus de 35 ans, Mondial Tissus s’est positionné sur le marché des tissus d’ameublement et d’habillement, ainsi que des produits de la mercerie. La marque s’est implantée dans 73 magasins où elle donne des sources d’inspiration à ses clients.
D'ici le 8 mars prochain, tous les logements français seront dans l'obligation de s'équiper d'un détecteur de fumée. Rendus obligatoires par un décret de 2013, ces appareils devront toutefois répondre à certains critères et être signalés aux assurances.