Face à une production défectueuse, les magasins Carrefour et Carrefour Market rappellent les peluches portant le nom de Max & Sax, certains de ces oursons pouvant être dangereux pour les jeunes enfants. Leurs coutures présentant parfois des défauts, le rembourrage pourrait être ingéré par les enfants. Cette peluche porte les références suivantes (la référence et le code EAN diffèrent selon le coloris du produit) :
Les clients en possession de ces articles sont invités à les présenter dans l'un des magasins Carrefour ou Carrefour Market, contre remboursement. L'enseigne précise qu'un ticket de caisse ne sera pas nécessaire. Pour toute information complémentaire, un numéro vert est disponible : 0 805 500 120.
* Photo extraite du site Carrefour : http://www.carrefour.fr/rappel-produits
Articles dans la même catégorie
Dans le monde magique des jouets, peuplé de fées, de dragons et de pirates, le handicap n'existe pas. Décidée à révolutionner ce secteur, la campagne ToyLikeMe a déjà convaincu Playmobil de créer des personnages muets, sourds ou en fauteuil roulant.
Après la villa grandeur nature installé à Berlin, Barbie continue sa tournée européenne avec la Barbie Factory. Outre-Atlantique, son amie «chauve et belle» Ella vise quant à elle, à dédramatiser la perte des cheveux des enfants atteints de cancers.
Depuis le début des années 2010, les Magasins U ont délaissé le marketing genré dans leurs catalogues, supprimant les distinctions entre jouets pour filles et jouets pour garçons. Cette année, l'enseigne revient avec un spot taclant les préjugés.
Activision a annoncé la distribution d'un milliard de dollars de jeux Call of Duty Ghosts, en un jour. Ce chiffre concernant seulement les titres livrés chez les revendeurs, GTA V reste en tête des ventes, en attendant le chiffre d'affaire réel.