Après s'être implantée à Marseille, Orange, Bollène et Montélimar, l'enseigne ouvre ainsi le premier centre des Alpes-Maritimes.
Les locaux sont situés à proximité de la place au Pain, avenue de la République, en plein cœur de la ville de Nice. A la tête de ce nouvel institut de 120 m², Stéphanie Sorba, esthéticienne depuis sept ans, a intégré le réseau après avoir travaillé au sein de plusieurs instituts de beauté et spas. Selon elle, les principaux avantages de l'enseigne sont qu'elle reçoit sans rendez-vous, qu'elle est pratique et innovante, trois aspects qui lui ont donné envie de la rejoindre.
Elle a tout d'abord suivi une formation au siège du réseau, avant d'ouvrir ses portes aux nouvelles clientes le 8 juin dernier, secondée par trois autres esthéticiennes. Elle souligne à cet égard la forte présence du franchiseur à ses côtés, durant tout le processus de lancement du centre, tant en termes d'aménagement du centre que d'accompagnement administratif et de mise en place des stratégies de communication.
À l'intérieur des locaux de Nice, on retrouve le concept architectural de l'enseigne, avec des lignes épurées, des couleurs apaisantes et des lumières douces, pour offrir un moment de détente et de bien-être à chacun dans une ambiance relaxante.
Les prestations de l'institut de beauté Carlance sont nombreuses, s'adressant tant aux hommes qu'aux femmes : épilations, soins du visage et du corps, maquillage, manucure, amincissement. La qualité est la priorité de l'enseigne, avec l'utilisation de produits de grandes marques et des soins réalisés par des esthéticiennes diplômées d’État. Elles proposent ainsi différents univers de soin : beauté marine avec Thalgo, aromathérapie avec Decléor ou encore soins au beurre de karité chaud avec La Sultane de Saba.
Précurseur des soins sans rendez-vous, l'enseigne Carlance a mis en place sur son site un dispositif qui permet de consulter directement les temps d'attente en institut. Cette idée originale lui a permis de démocratiser les soins de beauté, avec des prestations diversifiées et abordables, tout en s'adaptant continuellement aux évolutions et tendances.
Articles dans la même catégorie
Les solutions beauté ne sont pas toujours esthétiques et les produits de maintien pour le visage du site Japan Trend font presque peur. Entre bouche géante en silicone et cagoule à vagues, la révolution beauté risque d’apeurer les enfants (et les grands).
Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.
Selon une étude menée par l’Institut Noteo, près de 40% des produits de beauté et d’hygiène contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers aident au développement de problèmes hormonaux et de fertilité.
À compter du 16 octobre 2018 jusqu’au 30 janvier 2019, Parisiens et voyageurs empruntant la gare Saint-Lazare, implantée dans le 8e arrondissement de Paris, seront en mesure de découvrir la boutique éphémère Etat Pur. Voici des détails à cet effet.