Si la marque a toujours tentait de régaler et d’amuser petits et grands en emballant ces délicieux caramels dans des sachets renfermant des histoires drôles, elle assure désormais, sur le réseau social Twitter, un service de blagues à la demande, pour tous les internautes qui ont le moral en berne ou souhaitent profiter d’une petite dose d’humour au quotidien.
Du lundi au vendredi, aux horaires de bureau comme le précise la marque avec une pointe d’ironie, l’équipe du #SOSBlagueCarambar se tient près à twitter des blagues à tous ceux qui en font la demande.
De quoi trouver aussi de l’inspiration pour ses prochaines éditions, car les twittos s’en donnent à coeur joie et rivalisent d’inspiration pour poster les meilleures blagues, jeux de mots et contrepèteries en tous genres.
Articles dans la même catégorie
Vendredi dernier représentait la dépendance de la France face à l’importation de poissons. Ainsi, s'il n’importait pas 60% de sa consommation, l’état aurait déjà pêché le dernier poisson présent dans ses eaux.
En parallèle de son réseau de boutiques, Kusmi Tea continue son implantation en France avec les KusmiKiosk, des distributeurs automatiques commercialisant une cinquantaine de produits sélectionnés dans les différentes gammes de la marque.
Partager un Coca-Cola avec sa famille, c'est possible. En revanche, personnaliser sa canette avec les mots « gay » ou « lesbienne » est interdit par le géant américain et laisse place à un message d'erreur particulier, sur le site dédié « Share a Coke ».
Avis aux gourmands, la biscuiterie Le Goff a ouvert sa toute 1ère boutique à Quimperlé, dans le sud est du Finistère. Proche des Halles, avec une devanture pittoresque, ce point de vente bien achalandé promeut les douceurs bretonnes et le made in Breizh !