Candia : des dosettes de lait infantile dès septembre 2014

Candia : des dosettes de lait infantile dès septembre 2014


Alimentation/Boisson

Pour répondre aux besoins des parents, de plus en plus mobiles, le groupe Sodiaal changera ses offres de laits infantiles dès le mois de septembre. Ainsi, Candia Babylait devrait devenir Candia Baby et proposer du lait sous forme de sticks à transporter.

En septembre prochain, la coopérative Sodiaal (Entremont, Viva, Candia, Yop...) changera son offre dans le segment de l'alimentation pour enfants. En effet, la société détenant entres autres les marques de laits infantiles Candia (Babylait) et Nactalia rassemblera ce type de produits sous l'enseigne Candia Baby. Celle-ci commercialisera aussi bien des laits en poudre que des formules liquides. 

Au-delà de ce regroupement, Sodiaal souhaite aussi renforcer sa place sur ce marché en s'adaptant aux nouveaux besoins des parents. Ainsi, Candia Baby proposera, dès le mois de septembre prochain, des dosettes de lait en poudre, sous forme de sticks individuels à emmener partout. « Aujourd'hui, les enfants bougent beaucoup plus avec leurs parents. Ces dosettes offrent un gain de temps aux mamans. Mais elles n'ont pas vocation de remplacer les boîtes de lait en poudre pour un usage à domicile » précisait Fabienne Budria, directrice marketing de Candia, dans le magazine LSA

Disponibles dès septembre, ces dosettes ne seront toutefois pas déclinées pour le 1er âge, au début de leur mise sur le marché. En revanche, le paquet de 22 dosettes 2ème âge (16,1 g chacune) sera vendu 9,5 euros (PVI), quand les 18 sticks 3ème âge (18,4 g) seront à 8 euros. Il est à noter qu'un biberon nécessitera 2 doses, quelle que soit la formule choisie.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Dans le Lot, une boutique de produits d’Espagne ouvre ses portes

Dans le Lot, une boutique de produits d’Espagne ouvre ses portes

À Gramat, dans le Lot, en région Occitanie, une nouvelle boutique de produits alimentaires Iberica a été inaugurée le 12 juillet 2019. Voici des détails à propos de cette boutique de produits d’Espagne.

  • Alimentation/Boisson
La Popote Ambulante d'Intermarché

La Popote Ambulante d'Intermarché

Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.

  • Alimentation/Boisson
  • Made in France
Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

La Vie Claire, un véritable précurseur dans la commercialisation de produits biologiques, marque sa présence sur l’ensemble du territoire national par le biais de ses 350 points de vente.

  • Alimentation/Boisson
Deux nouveaux magasins La Mie Câline à Agen et Dieppe

Deux nouveaux magasins La Mie Câline à Agen et Dieppe

La Mie Câline, c'est plus qu'une boulangerie de proximité. Depuis les débuts de la petite boulangerie familiale en 1850 en Vendée, la franchise s'est installée dans toute la France, avec plus de 200 magasins.

  • Alimentation/Boisson
Candia : des dosettes de lait infantile dès septembre 2014