En prenant compte du fait que les magasins de prêt-à-porter pour femmes manquent vraiment dans cette région, Gloria mode a décidé de se lancer dans ce concept. Suite à la décision du cuisiniste Hestia de quitter l'angle du Boulevard Curie, Gloria mode n'a pas manqué de saisir cette opportunité pour répondre aux attentes de toutes les femmes.
Si auparavant, vous avez l'habitude de voir le magasin Hestia qui était spécialisé dans la vente de cuisine, sachez désormais que ce magasin a fermé ses portes laissant place à une boutique de mode appelé Gloria Mode. Situé dans le Calais, plus précisément dans le Boulevard Curie, Gloria Mode a décidé de mettre dans cette grande surface de 350 m², des prêts-à-porter féminins ainsi que des accessoires et des chaussures. Pour optimiser sa stratégie de diversification, elle propose également de la maroquinerie et des bijoux.
Toutes les femmes, les adolescentes et les petites filles y trouveront tout ce dont elles ont besoin. Et pour attirer les maximums de clientes, Gloria Mode propose un prix concurrentiel sur la vente des collections automne-hiver. De plus, dans sa stratégie de lancement, la boutique offre une promotion d'ouverture de 10 % sur tout le magasin.
Dans la région de Calais, il n'y a pas meilleure place que le Boulevard Curie. Situé sur une artère très passante, le Boulevard Curie se trouve juste à proximité du pont Ovide et en face du supermarché Lidl. C'est l'emplacement idéal qui ne manque pas d'attirer le maximum de visiteurs chaque jour.
Qui plus est, comme Calais manque de boutique qui met en vente des prêts-à-porter féminins, l'idée d'implanter cette boutique à cet angle ne pourra que porter ses fruits. Depuis l'extérieur, il est encore difficile de se rendre compte du changement. Raison pour laquelle, Gloria Mode a veillé à installer des mannequins pour aider les clients à avoir une vision plus claire des produits en vente.
Articles dans la même catégorie
La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.
L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.
Enseigne très présente dans le monde du prêt-à-porter féminin, Naf Naf va enfin être représentée dans l'Eure, en Normandie, plus précisément à Evreux, où l'ouverture d'une boutique de la marque était très attendue par la clientèle.
La marque brésilienne Marisa Lingerie vient d'inventer un tout nouveau concept pour son e-shop : le strip commerce. Ainsi, chaque vêtement acheté disparaît du corps du mannequin sur la photo. De quoi booster ses ventes, notamment chez les hommes.