Un français sur trois fait régulièrement l'impasse sur le petit-déjeuner, bien que l'on nous rappelle inlassablement qu'il constitue le repas le plus important de la journée. Mais le manque de temps ou de prévoyance ont raison de nos bonnes résolutions matinales. C'est le constat qui a conduit Jean-Paul Mochet, Directeur général de Franprix, à créer Matin®, le nouveau service de l'enseigne.
Disponible uniquement sur Paris, Matin® permet de recevoir, à domicile ou au bureau, tous les ingrédients indispensables à un vrai petit-déjeuner, à domicile ou au bureau. Les livraisons sont effectuées par coursier, de 7h45 à midi. Matin® se décline en trois formules : Essentiel à partir de 5,99 €, Complet à partir de 6,99 € et Gourmand, pour deux personnes, à partir de 17,99 €.
En plus d'être pratique, ce service s'avère avantageux puisque les prix pratiqués ici sont inférieurs à ceux des produits vendus séparément. Les commandes se font en quelques minutes sur le site (ou l'application) In Resto, le partenaire de Franprix. Toutes les conditions sont donc réunies pour apprécier un bon petit-déjeuner grâce auquel, ainsi que le promet Franprix, "Tout est bien qui commence bien".
Exemple de menu - Le petit-déjeuner Complet - 6,99 € :
Photos : Franprix
Articles dans la même catégorie
Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".
Le port d'armes à feu aux Etats-Unis reste au cœur des débats, d'autant plus compte-tenu des récentes fusillades. Aussi, le directeur de Starbucks, qui se retrouve au cœur des polémiques, vient d'annoncer son interdiction dans une lettre ouverte.
Nombre de citadins éprouvent le besoin de manger vite, mais sainement. Les salades sont devenues un choix privilégié par certains d’entre eux et une alternative prisée aux menus trop gras et caloriques de la restauration rapide usuelle.
Les bonbons prennent une toute autre dimension avec les concepts des magasins insolites Karamell et Magic Pills. L’un est spécialisé dans les sucreries suédoises à Paris, l’autre dans la prescription personnalisée à Rennes.