Le nouveau fast-food Burger Shop à Morlaix a ouvert ses portes le 25 septembre dernier. Ses gérants Julien et Myriam Hivernet misent sur l'emplacement stratégique de cette enseigne pour en faire une adresse incontournable de tous les adeptes du fast-food. Pour rappel, le nouveau Burger Shop s'est implanté sur la place de l'ancien Salad burger qui est fermé, il y a quelques mois, au 13, place Cornic. Il reste ouvert du lundi au jeudi de 11h à 15h et de 18h à 21h30. Son horaire d'ouverture est étendu à 22h30 le vendredi et le samedi et de 18h à 22h le dimanche. Cette ouverture est très attendue à Morlaix. D'ici peu, ce sera un point de rencontre incontournable de tous les fins gourmets.
Julien et Myariam Hivernet n'ont pas changé le décor de l'établissement qui reflète l'esprit Burger. Mais, le couple a surtout apporté quelques changements et nouveautés sur la carte. Bien sûr, les fameux burgers qui ont fondé la réputation de l'enseigne seront toujours au rendez-vous. Ils sont proposés sous différentes saveurs, comme on les aime. Mais à part les burgers, on pourra également y gouter d'autres délices comme les chessy, les aiguillettes de poulet panées aux corn-flakes, les beignets de fromage ou encore les milkshakes.
Pour donner entière satisfaction aux clients, les responsables de Burger Shop préparent ses plats avec des produits locaux. Ils commandent, par exemple, les steaks chez Minec au Ponthou. Ils utilisent également les oignons de Rosoff. Quant aux frites, elles sont faites maison. À la carte, il sera d'ailleurs possible de déguster des sandwichs, des salades et de nombreux desserts. De quoi faire plaisir aux papilles, le temps d'un après-midi ou d'une soirée en famille, entre amis ou en couple.
Articles dans la même catégorie
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment
Créé en 1996 par l’Union végétarienne européenne et déjà effectif dans plusieurs pays d’Europe, le Label V, qui certifie qu’un produit ne contient aucun ingrédient d’origine animale, devrait se démocratiser en France.
Pour ses Egg McMuffins, McDonald's se fournit désormais en œufs issus des élevages en plein air des Fermiers de Loué. Le géant a aussi signé des contrats avec d'autres coopératives françaises telles qu'Agrial (Florette) ou le groupe L.D.C.
N’est pas un cordon bleu qui veut ! Parfois, il ne suffit pas d’enfiler une toque et un tablier, ni de disposer du matériel de cuisine adéquat pour réussir à concocter de délicieux mets qui raviront les papilles des gourmets les plus exigeants. Il est possible de trouver l’inspiration et d’acquérir certaines notions d’art culinaire dans des livres de recettes ou tout simplement sur internet.