Bourrés d'imagination, les enfants créent des dizaines de dessins par jour, au point de ne plus savoir quoi en faire. Accrochés sur le frigo, étalés sur la table ou simplement rangés dans un carton au grenier, ils font partie du quotidien des enfants, de la même manière que leurs jouets. Aussi, la start-up Budsies propose de donner vie à ces dessins grâce à une équipe d'artistes.
Ainsi, il suffit de télécharger, d'envoyer ou de créer le dessin souhaité sur le site de la société. Celui-ci est ensuite analysé par un designer qui se charge alors de le modéliser et de lui donner forme. A ce stade, l'idée est présentée aux parents afin d'être validée et que la production démarre. Entièrement fabriquée à la main, la peluche n'intègre que des matières hypoallergéniques. De même, la marque précise qu'elle suit rigoureusement les « standards de qualité concernant les coutures et le matériel », afin que les peluches soient sans danger pour les plus petits.
Emballé à la main et accompagné du dessin d'origine imprimé, le dessin transformé en peluche est envoyé directement à l'adresse souhaitée. Réalisé en 8 semaines, ce doudou personnalisé pour les plus de 3 ans est facturé 69 dollars (environ 55 euros), livraison comprise. Toutefois, un supplément s'ajoute pour une livraison dans l'Union européenne.
* Photos extraites du site Budsies : http://www.budsies.com/
Articles dans la même catégorie
Comme pour ses prédécesseurs, le nouveau né de Rockstar s'est vendu à une vitesse folle. A la différence qu'avec 800 millions de dollars en à peine 24 heures, les ventes de GTA V dépassent tous les records de l'industrie du jeu vidéo et du cinéma.
Après le succès de son concept Lady Moving dédié exclusivement aux femmes, le groupe Moving lance une version low-cost. Lady City est basée sur un abonnement mensuel avec des cours personnalisé à la carte et du video training .
Number one tant au niveau mondial qu'européen, l'enseigne de distribution de matériel de sport Intersport a choisi le Pas-de-Calais pour y implanter sa plus grande surface commerciale.
Lancé en 2016, Feel Sport compte une quarantaine de clubs en France. Elle propose à ses clients un concept sportif original, pour tous les niveaux.