Helen Fielding, l'auteur de la saga Bridget Jones, vient de sortir son dernier opus intitulé «Mad About A Boy». Si le livre fait parler de lui pour de multiples raisons, l'une d'elles met en cause l'imprimeur britannique. En effet, quarante pages de la future biographie de l'acteur David Jason se sont glissées par erreur, au beau milieu des aventures de Bridget devenue cinquantenaire.
Outre le mécontentement des lecteurs face à la nouvelle situation de l'héroïne (50ans-veuve-2 enfants), certains profitent également des mémoires du célèbre animateur du show de la BBC «Only Fools and Horses», en exclusivité. En attendant, l'éditeur Penguin Random House s'efforce de récupérer tous les modèles défectueux encore en circulation.
Par ailleurs, ce nouveau volet dévoilant une nouvelle facette de la vie de la protagoniste sortira en France, au printemps 2014. Après le succès des deux premières adaptations cinématographiques, il est fort probable que l'actrice Renée Zellweger endosse de nouveau son rôle, l'année prochaine.
Articles dans la même catégorie
Au cœur de Londres, Gary et Alan Keery viennent d'ouvrir le Cereal Killer, un café proposant plus de 120 marques de céréales des quatre coins du monde, ainsi qu'une trentaine de laits et de toppings qui raviront les fans de céréales.
Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.
Faute de mur de séparation dans le café, Starbucks a interdit l'accès aux femmes dans l'un de ses établissements de la capitale saoudienne. Si celles-ci veulent prendre un café, Starbucks exige qu'elles envoient leur chauffeur le chercher.
La justice a fini par rejeter aujourd’hui, les demandes de Rachida Dati concernant la publication de la bande-dessinée satirique «Rachida, aux noms des pères». Verdict. Elle sera disponible en librairie dès le 25 avril prochain.