Helen Fielding, l'auteur de la saga Bridget Jones, vient de sortir son dernier opus intitulé «Mad About A Boy». Si le livre fait parler de lui pour de multiples raisons, l'une d'elles met en cause l'imprimeur britannique. En effet, quarante pages de la future biographie de l'acteur David Jason se sont glissées par erreur, au beau milieu des aventures de Bridget devenue cinquantenaire.
Outre le mécontentement des lecteurs face à la nouvelle situation de l'héroïne (50ans-veuve-2 enfants), certains profitent également des mémoires du célèbre animateur du show de la BBC «Only Fools and Horses», en exclusivité. En attendant, l'éditeur Penguin Random House s'efforce de récupérer tous les modèles défectueux encore en circulation.
Par ailleurs, ce nouveau volet dévoilant une nouvelle facette de la vie de la protagoniste sortira en France, au printemps 2014. Après le succès des deux premières adaptations cinématographiques, il est fort probable que l'actrice Renée Zellweger endosse de nouveau son rôle, l'année prochaine.
Articles dans la même catégorie
Une étude commandée par Electrolux révèlent les habitudes de 28 000 personnes vivant dans 23 pays différents. Si les coréens et les japonais sont les plus rapides pour le passer, ce sont les norvégiens qui remportent la palme de la tenue la plus légère.
Et encore un rêve de réaliser pour Laurent Giacomini, plus connu sous le nom de DJ Barney. En effet, si au début de l'année, l'ouverture d'un magasin de vinyles n'a été encore qu'un projet, il est aujourd'hui concrétisé.
Après le buzz créé par la sortie de son roman «Une place à prendre» en 2012, l’auteur de la célèbre saga Harry Potter a préféré sortir son dernier livre sous un pseudonyme. Ainsi, «L’appel du coucou» a été publié en avril 2013, signé par Robert Galbraith.
Que faire des dessins d'enfant qui se superposent sur la porte du frigo, avant qu'ils ne se retrouvent dans un carton ? La start-up américaine Budsies propose de leur donner vie en les transformant en véritable peluches ou doudou.