L'entreprise fait partie du groupe Bouygues, qui a été créé depuis 1952. Aujourd'hui, elle possède un vaste réseau de magasins et de points de vente. Depuis mi-juillet, un nouveau magasin est en cours de construction, dans le centre ville d'Argentan, en Normandie. Aujourd'hui, ce magasin ouvre ses portes à tous les habitants de la ville.
Argentan, parmi les villes les plus peuplées de l'Orne en Normandie, accueille depuis peu un nouveau point de vente de Bouygues. Ce dernier est une entreprise qui diffuse un réseau 4G/4G+. La nouvelle boutique propose des offres internet par fibre optique, des forfaits mobiles, mais aussi des équipements comme téléphones, ainsi que des box internet.
Le réseau de Bouygues comprend près de 500 boutiques en France. Depuis le 19 juillet, la rue de la Chausée en Argentan a connu un grand changement. En effet, les travaux pour ce nouveau point de vente de Bouygues ont débuté depuis mi-juillet. L'ouverture de la boutique est attendue le 13 septembre par de nombreux consommateurs.
Bouygues, c'est une entreprise qui se soucie de sa clientèle. Soucieuse des clients et potentiels consommateurs en Normandie, l'entreprise a ouvert un nouveau point de vente. De plus, Bouygues offre un service clientèle parmi les meilleurs: près de 3 500 conseillers sont à votre écoute chaque jour, de 8 heures à 22 heures. Il est même possible de vous rappeler, lorsque vous en avez besoin.
Parmi les services offerts par le fournisseur, on peut compter l'installation de la fibre optique chez vous. Vous n'avez pas à vous en faire, l'entreprise possède des techniciens professionnels qui s'occupent de tout. De plus, vous pouvez suivre votre installation en temps réel, grâce à une application dans l'espace client. Vous êtes alors sûr de l'heure d'arrivée de l'installeur, qui n'est jamais en retard. Enfin, il est possible de prendre rendez-vous en boutique, ce qui signifie que vous n'aurez plus à faire la queue.
Articles dans la même catégorie
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.
Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.
Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.
Après une perte fulgurante de chiffre d'affaire, un actionnaire minoritaire propose de racheter BlackBerry pour 4,7 milliards de dollars, en évitant les conflits d'intérêt. La fin des téléphones grand public marque aussi le licenciement de 4500 employés.