Gérard Trémège, maire de Tarbes et président de la communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, et Guillaume Fauré, directeur des relations régionales Sud-Ouest de SFR étaient également présents.
Ce « Concept Store » mêlant découverte et expérimentation a été imaginé comme un véritable showroom dans lequel les usages et services SFR sont mis en avant. Le but de la célèbre marque de téléphonie française est de proposer à ses clients le meilleur contenu sur tous les écrans et ce quels que soient l’endroit ou le moment.
Vous aussi, entrez dans ce nouvel univers design et convivial et vivez une expérience singulière, digitale et innovante.
SFR, via ses nouveaux magasins souhaite remettre les contenus et le foyer au cœur de sa stratégie. Pour ce faire, la marque a revu sa copie sur l’aménagement de ses points de vente et la mise en lumière de ses produits et de ses services.
Désormais, trois espaces monitorés par des conseillers qui ont comme directive d’accompagner de façon personnalisée les clients cohabiteront au sein du même magasin :
Faites vous accompagner par des conseillers SFR et testez les nouveautés en leur compagnie ! Vous, seuls, êtes au cœur de la nouvelle méthode de SFR !
SFR : 18, rue Maréchal Foch, 65000 Tarbes.
Ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.
7 conseillers à votre disposition.
Articles dans la même catégorie
Aujourd'hui marque l'arrivée d'un nouveau forfait mobile dans les magasins Carrefour. Présent sur le secteur de la téléphonie depuis 2006, le géant de la distribution s'est associé à Orange pour proposer un forfait sans engagement à moins de 5€ (4,99€ pou
La commune de Flers, Flers agglo et la Chambre du commerce Ouest Normandie ont décidé de lancer un projet pour le moins original intitulé "Ma boutique test".
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.