Gérard Trémège, maire de Tarbes et président de la communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, et Guillaume Fauré, directeur des relations régionales Sud-Ouest de SFR étaient également présents.
Ce « Concept Store » mêlant découverte et expérimentation a été imaginé comme un véritable showroom dans lequel les usages et services SFR sont mis en avant. Le but de la célèbre marque de téléphonie française est de proposer à ses clients le meilleur contenu sur tous les écrans et ce quels que soient l’endroit ou le moment.
Vous aussi, entrez dans ce nouvel univers design et convivial et vivez une expérience singulière, digitale et innovante.
SFR, via ses nouveaux magasins souhaite remettre les contenus et le foyer au cœur de sa stratégie. Pour ce faire, la marque a revu sa copie sur l’aménagement de ses points de vente et la mise en lumière de ses produits et de ses services.
Désormais, trois espaces monitorés par des conseillers qui ont comme directive d’accompagner de façon personnalisée les clients cohabiteront au sein du même magasin :
Faites vous accompagner par des conseillers SFR et testez les nouveautés en leur compagnie ! Vous, seuls, êtes au cœur de la nouvelle méthode de SFR !
SFR : 18, rue Maréchal Foch, 65000 Tarbes.
Ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.
7 conseillers à votre disposition.
Articles dans la même catégorie
Depuis que la nouvelle présidente du réseau Pompes Funèbres de France, Sandrine Théifine, a pris le flambeau au printemps 2017, une intense phase de développement commercial a été mise en œuvre.
Une boutique spécialisée dans les articles en lien avec la saga Harry Potter a ouvert ses portes à Strasbourg le 6 avril 2019.
La loi de séparation et de régulation des activités bancaires vient d’être adoptée et vise à réguler le système bancaire, tout en protégeant les clients. Un décret prévoit notamment le plafonnement des frais bancaires liés aux commissions d’intervention.
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.