Gérard Trémège, maire de Tarbes et président de la communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, et Guillaume Fauré, directeur des relations régionales Sud-Ouest de SFR étaient également présents.
Ce « Concept Store » mêlant découverte et expérimentation a été imaginé comme un véritable showroom dans lequel les usages et services SFR sont mis en avant. Le but de la célèbre marque de téléphonie française est de proposer à ses clients le meilleur contenu sur tous les écrans et ce quels que soient l’endroit ou le moment.
Vous aussi, entrez dans ce nouvel univers design et convivial et vivez une expérience singulière, digitale et innovante.
SFR, via ses nouveaux magasins souhaite remettre les contenus et le foyer au cœur de sa stratégie. Pour ce faire, la marque a revu sa copie sur l’aménagement de ses points de vente et la mise en lumière de ses produits et de ses services.
Désormais, trois espaces monitorés par des conseillers qui ont comme directive d’accompagner de façon personnalisée les clients cohabiteront au sein du même magasin :
Faites vous accompagner par des conseillers SFR et testez les nouveautés en leur compagnie ! Vous, seuls, êtes au cœur de la nouvelle méthode de SFR !
SFR : 18, rue Maréchal Foch, 65000 Tarbes.
Ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.
7 conseillers à votre disposition.
Articles dans la même catégorie
Après une perte fulgurante de chiffre d'affaire, un actionnaire minoritaire propose de racheter BlackBerry pour 4,7 milliards de dollars, en évitant les conflits d'intérêt. La fin des téléphones grand public marque aussi le licenciement de 4500 employés.
C'est en effet dans ce secteur de l'agglomération de Quimper que l'enseigne Stokomani ouvre un nouveau magasin, à la fin du mois de janvier.
Prévue pour la fin du mois l'ouverture du premier magasin Fnac en zone duty free va inaugurer le nouveau projet d'implantation de l'enseigne de produits culturels.
L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.