Idéal pour une virée shopping entre amis ou en famille, il répond aux envies de tous les âges et de tous les profils. Désormais, les fans de cosmétique personnalisé et fait maison auront également leur bonne adresse puisqu'Aromazone, un incontournable des produits bio et naturels va bientôt rejoindre les magasins présents dans le centre ville de Strasbourg.
Fondée en 2000 dans la ville de Clermont-Ferrand, Aromazone a fait le choix de proposer des produits bio et naturels dès son lancement. Pendant des années, son activité s'est bornée à vendre ces derniers par le biais de son site internet. Bien vite, les amateurs de cosmétique personnalisée et fait maison ont remarqué la qualité de ses matières premières et lui ont permis d'acquérir une solide réputation sur le web. Désormais, l'enseigne ouvre peu à peu des boutiques physiques dans lesquelles retrouver une grande variété des produits commercialisés, une belle diversité de références que l'on retrouvera désormais au Printemps de Strasbourg.
On le sait, les français et les françaises sont de plus en plus soucieux de ce qu'ils mangent mais également des cosmétiques et de tous les produits de beauté qu'ils utilisent au quotidien. En question, leur santé et leur bien-être, bien évidemment, mais également l'environnement. Grâce à Aromazone, prendre soin de soi peut rimer avec prendre soin de la planète, un atout qui saura séduire très certainement ceux et celles qui ont l'habitude de faire leurs emplettes dans le centre ville de Strasbourg. Sur place, on retrouvera les huiles essentielles qui ont la réputation de la marque mais également les colorations naturelles, les ingrédients pour préparer des shampoings, ses soins pour le visage et pour le corps ou encore ses vernis et son maquillage. En se rendant dans le centre ville de Strasbourg, les consommateurs pourront aussi avoir accès à une belle sélection de contenants. En effet, si l'enseigne propose les matières premières, elle présente également une belle variété de contenants, des accessoires et des ustensiles variés qui facilitent la préparation des savons, des crèmes ou de tout autre produit bio maison.
Articles dans la même catégorie
La chaîne de parfumeries Sephora se prépare aux fêtes de fin d'année et propose de personnaliser les flacons de parfum, avec un petit mot gravé. En parallèle, l'enseigne recycle les flacons vides et offre, en échange, 20% de réduction aux clients.
Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.
Un troisième magasin de l’enseigne Bleu Libellule, spécialisé dans les produits d’esthétique de qualité et de coiffure, a ouvert ses portes à Toulouse.
Depuis le succès de ses cotons démaquillants réutilisables plus de 300 fois, la marque Lamazuna ne cesse d'agrandir son catalogue de produits écologiques visant à réduire les déchets qui s'accumulent dans la poubelle de la salle de bain.