Boire avec Raison au Festival Interceltique de Lorient

Boire avec Raison au Festival Interceltique de Lorient


Alimentation/Boisson

Le Festival Interceltique de Lorient débute ce vendredi 5 août. C’est peut-être l’occasion de changer un peu de la bière pour vous rafraîchir : le cidre Loïc Raison propose de nouvelles versions de cette boisson incontournable dans la région.

Placé cette année sous le signe de l’Australie, le Festival Interceltique de Lorient accueille chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs pendant dix jours. Entre deux concerts et surtout en plein soleil, il est très important de penser à s’hydrater en buvant beaucoup d’eau. Mais il ne faut pas oublier de se faire plaisir et, pour varier de la sacro-sainte bière de concert, pourquoi ne pas siroter un peu de cidre bien frais ?

Le cidre servi à la pression est présent sur de très nombreux événements musicaux et pourtant, il n’est pas la boisson préférée des festivaliers, ni même des français en général : il arrive loin derrière le vin, la bière et les sodas sans alcool. Pour tenter de changer un peu la donne et de remettre ce produit régional à la mode, la marque Loïc Raison propose désormais des versions aromatisées de son jus de pommes fermenté.

Le cidrier breton a choisi de suivre cette tendance de mélanges "prêts à consommer" lancés il y a quelques années déjà. Vous trouverez donc, aux buvettes de vos festivals de l’été et en plus du cidre traditionnel, du cidre parfumé à la framboise et du cidre blanc aux agrumes. En magasin, cette déclinaison du cidre Loïc Raison est d’ailleurs complétée d’une version audacieuse à la vodka-citron vert.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Crédits photos : Loïc Raison / Festival Interceltique de Lorient

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »

Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »

Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.

  • Alimentation/Boisson
Deuxième restaurant franchisé à Toulon pour Nachos Mexican Grill

Deuxième restaurant franchisé à Toulon pour Nachos Mexican Grill

La restauration rapide gagne en popularité à Toulon, et l'arrivée de Nachos Mexican Grill dans cette ville est l'une des principales causes de ce phénomène.

  • Alimentation/Boisson
Les fast foods américains suppriment les sodas des menus enfants

Les fast foods américains suppriment les sodas des menus enfants

Pour regagner la confiance des parents, plusieurs des chaînes de restauration rapide américaines ont progressivement arrêté de vendre des sodas dans les menus pour enfants pour les remplacer par du lait, sans hormone de croissance précise McDonald's.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Un magasin Picard ouvre ses portes à Maulette (Yvelines)

Un magasin Picard ouvre ses portes à Maulette (Yvelines)

Le numéro 1 du surgelé en France poursuit son développement en intégrant le secteur de la franchise. Picard se lance effectivement depuis 2015 dans une politique de développement basée sur la création de franchise.

  • Alimentation/Boisson
Boire avec Raison au Festival Interceltique de Lorient