L’emplacement privilégié par l’enseigne est situé dans un centre commercial Auchan, dénommé Toulouse Gramont. Voici des détails de ces avancées commerciales.
Chez Bleu Libellule, les consommateurs sont assurés de trouver les produits qui leur conviennent, avec 15,000 références professionnelles. On y trouve évidemment les grandes marques, notamment l’Oréal, GHD, Wella, Schwarzkopf, mais aussi d’autres marques distribuées exclusivement par l’enseigne Bleu Libellule en France. Il peut s’agir de la marque suédoise Maria Nila, ou encore des marques américaines Olapex et Amika.
Sans oublier les marques propres à Bleu Libellule, développées à l’interne par une équipe de professionnels, telles que B-app, 7e Elément et Coiffeo.
Vous avez sans doute déjà fait l’expérience de contempler un étalage de produits cosmétiques, comportant dans douzaines de petits pots et fioles, qui vous étourdissaient tellement vous ne saviez pas vers quel produit porter votre choix.
Au nouveau point de vente de Bleu Libellule situé à Toulouse, trois collègues, Laura, Camille et Manon, s’affairent à fournir des conseils éclairés à la clientèle, en mettant à leur service leurs compétences et connaissances en esthétique et coiffure.
Un réseau né de la volonté de proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle
La réussite de l’enseigne Bleu Libellule repose sur sa gamme très étendue de produits, le tout étant accompagné de conseils avertis. Les points de vente Bleu Libellule commercialisent du matériel issu de grandes marques. Les conseillères bénéficient d’une formation continue, de telle sorte qu'elles sont en mesure de fournir des recommandations personnalisées et fiables, répondant aux besoins de la clientèle.
Avec 20 années d’activités à son actif, l'entreprise a concrétisé des partenariats lucratifs avec de nombreuses grandes marques du marché de la beauté et de la coiffure. Cela lui permet de fournir à des particuliers, à des prix attractifs, du matériel de grande qualité et des produits coiffants préconisés par les professionnels de la beauté.
Les particuliers soucieux de se procurer des produits de haute qualité devraient visiter le nouveau magasin Bleu Libellule, implanté au sein du centre commercial Auchan de Toulouse.
Articles dans la même catégorie
Se démarquant par ses produits naturels et faits main, la marque anglaise Lush s'ouvre à un nouveau concept avec sa « Lush Kitchen ». Ainsi, des « cuisiniers » proposent chaque jour différents produits fabriqués et envoyés le jour même.
Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.
La marque brésilienne Granado, spécialisée en cosmétiques, produits de soins et parfums, a inauguré un second pignon sur rue à Paris.
Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».