Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse

Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse


Beauté

Un troisième magasin de l’enseigne Bleu Libellule, spécialisé dans les produits d’esthétique de qualité et de coiffure, a ouvert ses portes à Toulouse.

L’emplacement privilégié par l’enseigne est situé dans un centre commercial Auchan, dénommé Toulouse Gramont. Voici des détails de ces avancées commerciales.

Les clients ont l’embarras du choix avec 15,000 références

Chez Bleu Libellule, les consommateurs sont assurés de trouver les produits qui leur conviennent, avec 15,000 références professionnelles. On y trouve évidemment les grandes marques, notamment l’Oréal, GHD, Wella, Schwarzkopf, mais aussi d’autres marques distribuées exclusivement par l’enseigne Bleu Libellule en France. Il peut s’agir de la marque suédoise Maria Nila, ou encore des marques américaines Olapex et Amika.

Sans oublier les marques propres à Bleu Libellule, développées à l’interne par une équipe de professionnels, telles que B-app, 7e Elément et Coiffeo.

L’avantage de s’adresser à Bleu Libellule : des conseils avisés

Vous avez sans doute déjà fait l’expérience de contempler un étalage de produits cosmétiques, comportant dans douzaines de petits pots et fioles, qui vous étourdissaient tellement vous ne saviez pas vers quel produit porter votre choix.

Au nouveau point de vente de Bleu Libellule situé à Toulouse, trois collègues, Laura, Camille et Manon, s’affairent à fournir des conseils éclairés à la clientèle, en mettant à leur service leurs compétences et connaissances en esthétique et coiffure.

Un réseau né de la volonté de proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle
La réussite de l’enseigne Bleu Libellule repose sur sa gamme très étendue de produits, le tout étant accompagné de conseils avertis. Les points de vente Bleu Libellule commercialisent du matériel issu de grandes marques. Les conseillères bénéficient d’une formation continue, de telle sorte qu'elles sont en mesure de fournir des recommandations personnalisées et fiables, répondant aux besoins de la clientèle.

Avec 20 années d’activités à son actif, l'entreprise a concrétisé des partenariats lucratifs avec de nombreuses grandes marques du marché de la beauté et de la coiffure. Cela lui permet de fournir à des particuliers, à des prix attractifs, du matériel de grande qualité et des produits coiffants préconisés par les professionnels de la beauté.

Les particuliers soucieux de se procurer des produits de haute qualité devraient visiter le nouveau magasin Bleu Libellule, implanté au sein du centre commercial Auchan de Toulouse.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Lush Kitchen : des cosmétiques frais et faits main à la carte

Lush Kitchen : des cosmétiques frais et faits main à la carte

Se démarquant par ses produits naturels et faits main, la marque anglaise Lush s'ouvre à un nouveau concept avec sa « Lush Kitchen ». Ainsi, des « cuisiniers » proposent chaque jour différents produits fabriqués et envoyés le jour même.

  • Beauté
Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.

  • Beauté
L'enseigne de cosmétique Granado ouvre un second point de vente parisien

L'enseigne de cosmétique Granado ouvre un second point de vente parisien

La marque brésilienne Granado, spécialisée en cosmétiques, produits de soins et parfums, a inauguré un second pignon sur rue à Paris.

  • Beauté
Pierre Fabre ouvre un concept store à Toulouse avec un Healthy bar et un espace beauté

Pierre Fabre ouvre un concept store à Toulouse avec un Healthy bar et un espace beauté

Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».

  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
Bleu Libellule ouvre un nouveau point de vente à Toulouse
Enseignes en relation avec l'article
Bleu Libellule
  • 81 magasins Bleu Libellule indexés
> Toutes les actualités Bleu Libellule