Après Labège, Blagnac et le boulevard de Strasbourg, un nouveau restaurant vient désormais d'ouvrir ses portes aux alentours de Toulouse. En effet, pour les deux jeunes associés propriétaires de ce restaurant, l'idée d'ouvrir Bistro Régent a porté ses fruits. Le succès est toujours au rendez-vous surtout dans les trois premiers établissements. Le concept de restauration grill représente un énorme potentiel sur le marché et c'est un investissement sur le long terme.
Pour Jean-Charles Cabau et Maxence Militon, les deux associés tous deux diplômés de l'école de commerce de Toulouse, le lancement de Bistro Régent ne cesse d'être un succès. Après une étude stratégique du marché, le lancement dans la restauration grill est un domaine qui s'avère être très fructueuse. Raison pour laquelle Bistro Régent s'est décidé à ouvrir une 4e franchise dans les alentours de Toulouse. La diversification est la clé du succès de cette entreprise. Après le boulevard de Strasbourg ouvert en 2013, celui de Labège en 2015 et celui de Muret en 2016, le 4e se trouve désormais sur la place St George à Toulouse.
Les restaurants Bistro Régent ouverts dans plusieurs parties de la France proposent des plats authentiques et des cuisines savoureuses. Ils ont même reçu de nombreuses critiques gastronomiques les plus élogieuses, car ils n'utilisent que des produits frais. Raison pour laquelle ils répondent parfaitement aux attentes des consommateurs sur le rapport qualité-prix. En effet, par rapport à la concurrence, Bistro Régent propose également une formule monoplat à partir de 12.90 euros.
Tous comme les 3 premiers restaurants Bistro Régent, le nouveau qui vient d'ouvrir ses portes près de Toulouse est ouvert 7j/7 de midi à très tard le soir c'est-à-dire vers 23 heures. Tout cela pour mieux viser les clients qui cherchent des plats doux et traditionnels après une rude journée de travail.
Le projet d'expansion de Bistro Régent ne se limitera pas à ces 4 restaurants. Le prochain défi est d'ouvrir au moins 10 nouveaux restaurants cette année dans Toulouse ainsi que sa région.
Articles dans la même catégorie
Une nouvelle enseigne à Toulon, où ? Sur la place de l'Equerre. L'ancien Le Petit Chicago a été vendu pour faire place à un nouveau nom : le restaurant Joséphine.
L'ONG Foodwatch a convaincu le dirigeant des supermarchés E.Leclerc de remplacer les conditionnements potentiellement cancérigènes de ses produits afin d'éliminer le moindre risque. Le distributeur s'est engagé à avoir respecté cette promesse d'ici 2017.
Les conditions d’élevage du saumon en Norvège, font déjà polémique depuis quelques années. Entre l’impact sur la santé des jeunes consommateurs et celui sur l’environnement, le gouvernement ne peut plus se mettre des oeillères.
Ce n'est pas un miracle, mais la vénérable chocolaterie Pailhasson vient d'ouvrir une boutique pour vendre ses chocolats d'exception dans la cité mariale !