Birchbox ouvre un magasin à New-York

Birchbox ouvre un magasin à New-York


Beauté

Après s'être fait un nom sur internet avec ses box beauté, la marque Birchbox investit New York en ouvrant une boutique, dans le quartier de Soho à Manhattan. Le concept mêle à la fois conseils, ateliers, tests de produits et personnalisation de box.

Créée en 2010 à New York, la société Birchbox a d'abord acquis sa notoriété en commercialisant des box beauté, pour homme et pour femme, envoyées chaque mois à des milliers d'abonnés. Aujourd'hui, ce sont plus de 800 000 colis qui sont envoyés chaque mois à travers le monde. Aussi, la marque continue de se développer et vient d'ouvrir une boutique new-yorkaise, en juillet dernier.

Suivant l'univers déjà instauré avec les box, la boutique met l'accent sur les conseils et les tests des nouveaux produits de beauté et de maquillage. Ainsi, les clients peuvent acheter directement les produits qu'ils ont pu découvrir, au préalable dans leur box, mais aussi une très large sélection d'articles intemporels et les nouveautés de certaines marques. 

Se faire chouchouter et changer de look

Par ailleurs, la marque Birchbox est aussi connue pour ses nombreux conseils, glissés dans les colis ou dans le webzine associé à son site. Il est donc peu surprenant que des ateliers soient organisés au sein du nouveau magasin, situé dans le quartier de Soho, à Manhattan. Si ces leçons beauté sont facturées 30 dollars (environ 22 euros), elles ont l'avantage d'être offertes à tous les abonnés de la Birchbox. 

De même, d'autres services sont disponibles dans la boutique pour parfaire son look. En réservant à l'avance, il est possible de se faire coiffer par une équipe de coiffeurs professionnels, de se faire maquiller ou de ressortir de la boutique avec les ongles stylisés par un professionnel du nail art. D'autre part, les clients sont aussi invités à créer leur propre box pour le mois suivant, dans un espace dédié de la boutique.

Si la boutique de New York connaît déjà un franc succès, il n'est pas impossible que le concept s'étende à l'étranger, mais en attendant la société américaine livre déjà ses box en France, au tarif mensuel de 13 euros, sans engagement.

* Photos extraites du site Birchbox : https://www.birchbox.com/magazine/article/Birchbox-store-Soho

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Bien choisir ses lunettes de soleil

Bien choisir ses lunettes de soleil

Les rayons du soleil représentent un danger pour la peau et les yeux en particulier chez les enfants, alors pour être certain d’être protégé, il faut scruter les étiquettes et les marquages de certification avant de passer en caisse.

  • Santé
  • Beauté
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris

L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris

Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.

  • Beauté
Recharger son téléphone sur la plage avec les panneaux publicitaires Nivéa

Recharger son téléphone sur la plage avec les panneaux publicitaires Nivéa

Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.

  • Téléphonie
  • Beauté
Une boutique Aroma Zone pour la ville de Strasbourg

Une boutique Aroma Zone pour la ville de Strasbourg

Enseigne multimarque, le Printemps de Strasbourg vous propose une grande variété de boutiques spécialisées dans le prêt-à-porter pour adultes et enfants mais également dans la beauté, le luxe et la maison.

  • Beauté
Birchbox ouvre un magasin à New-York