Durant un mois, les amateurs de bio ou curieux de tous horizons pourront venir goûter les produits de BIOCOOP tout un passant un moment de détente dans une ambiance conviviale. À la carte du « Plan B », les gastronomes et gourmands trouveront de quoi satisfaire leur appétit et étancher leur soif : charcuterie, fromage, légumes croquants, jus de fruits frais… Ils pourront également savourer (avec modération) bières* artisanales et vins* biodynamiques ou vegan.
Dans les assiettes et les verres, aucun produit d’origine industrielle : uniquement du naturel, du bio, et du 100 % français. De quoi combler toutes celles et ceux qui considèrent que se nourrir reste indissociable de valeurs simples et authentiques.
À la recherche d’une nouvelle expérience ou d’un lieu pour passer une soirée entre amis ? Le « Plan B » ne se contente pas seulement de satisfaire les papilles. Lieu d’échange et de rencontre, le bar éphémère de BIOCOOP vous propose également des animations variées.
Outre un écran géant qui enchantera les supporters de football en cette période de Coupe du Monde, petits et grands bénéficieront aussi de cours de Yoga, d’ateliers DIY (création d’objets « déco »), ou encore de conférences thématiques. Autour d’un verre ou d’un plateau de dégustation, vous pourrez ainsi être initié aux gestes éco-responsables ou à la cause environnementale.
114 rue Oberkampf – Paris 11ème.
Ouvert du mardi au dimanche, de 16h à minuit, du 14 juin au 14 juillet 2018.
Accès : métro – ligne 9 – arrêt Oberkampf et ligne 3 – métro Parmentier ou Saint-Maur.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Articles dans la même catégorie
A priori rien de nouveau ici et pourtant si : issu des laboratoires Excelsior Technologies Ltd, ce nouvel emballage souple a été conçu pour réduire au minimum son encombrement tout en jouant parfaitement le rôle de récipient pour le plat qu'il contient.
Il ressemble à de la viande de bœuf, il sent, se cuit et goûte comme la viande de bœuf et pourtant, ce steack haché ne contient pas la moindre trace de bovin. C’est l’Impossible Burger, première réalisation d’une start-up californienne.
Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.
Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.