Des nouveaux restaurants de tacos où sont tout est mise en œuvre, pour que les services soient à la hauteur des attentes des consommateurs. Chaque ouverture est considérée comme particulière, le concept est de rénover. Il est important que les clients soient à leur aise, c'est-à-dire que toute l'équipe leur réserve un accueil chaleureux. Le grand professionnalisme de Tacos Avenue est connu jusqu'à maintenant, comme preuve les clients de leurs côtés ne cessent d'en redemander.
Tacos Avenue a l'habitude d'ouvrir ses portes en grande fanfare, une idée plutôt ingénieuse pour séduire la nouvelle clientèle. Mieux encore, il est possible que les 100 premiers consommateurs reçoivent des tacos gratuits dans ses 3 nouvelles ouvertures ; les restes vont les payer à un prix promotionnel.
Cette opération a été réalisée à plusieurs reprises lors des précédentes ouvertures et la clientèle a été conquise par l'offre elle-même et aussi par le goût des tacos. Depuis l'équipe a constaté que bon nombre des clients sont revenus. Tacos Avenue satisfait toutes les papilles, et ce, dans le sens large du terme. Jusqu'ici, tous les magasins de la chaine ont connu le succès, petits et grands connaisseurs ou non du tacos en raffolent à tout moment.
Les équipes de la chaine Tacos Avenue a l'habitude de prêter main forte au nouveau franchisé et de l'accompagner durant les premiers. L'équipe fera en sorte que ses trois ouvertures se déroulent bien comme toutes les précédentes. Les amateurs de tacos à la française seront bien accueillis et jamais ils ne seront déçus.
Ces nouveaux restaurants conservent les fondamentaux ainsi que la célèbre sauce fromagère de Tacos Avenue dont la recette reste secrète. Tacos Avenue reste à disposition jusqu'à 23 h pour les actifs désireux de se faire plaisir après une rude journée de travail ou pour les plus jeunes pour une pause du midi gourmande.
Articles dans la même catégorie
Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.
Se plaçant derrière McDonald's, Burger King a signé le rachat de Quick, dont les restaurants français changeront d'enseigne dès 2016. Continuant sa politique d'implantation, la firme américaine ouvrira également d'autres points de vente en parallèle.
Spécialisée dans la livraison professionnelle sans émission de CO2, la Cities Fundation déploie son projet Foodlogica et ses triporteurs, à Amsterdam. Pouvant transporter jusqu'à 300 kilos de produits locaux, ces vélos utilisent de l'électricité verte.
Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.