Des nouveaux restaurants de tacos où sont tout est mise en œuvre, pour que les services soient à la hauteur des attentes des consommateurs. Chaque ouverture est considérée comme particulière, le concept est de rénover. Il est important que les clients soient à leur aise, c'est-à-dire que toute l'équipe leur réserve un accueil chaleureux. Le grand professionnalisme de Tacos Avenue est connu jusqu'à maintenant, comme preuve les clients de leurs côtés ne cessent d'en redemander.
Tacos Avenue a l'habitude d'ouvrir ses portes en grande fanfare, une idée plutôt ingénieuse pour séduire la nouvelle clientèle. Mieux encore, il est possible que les 100 premiers consommateurs reçoivent des tacos gratuits dans ses 3 nouvelles ouvertures ; les restes vont les payer à un prix promotionnel.
Cette opération a été réalisée à plusieurs reprises lors des précédentes ouvertures et la clientèle a été conquise par l'offre elle-même et aussi par le goût des tacos. Depuis l'équipe a constaté que bon nombre des clients sont revenus. Tacos Avenue satisfait toutes les papilles, et ce, dans le sens large du terme. Jusqu'ici, tous les magasins de la chaine ont connu le succès, petits et grands connaisseurs ou non du tacos en raffolent à tout moment.
Les équipes de la chaine Tacos Avenue a l'habitude de prêter main forte au nouveau franchisé et de l'accompagner durant les premiers. L'équipe fera en sorte que ses trois ouvertures se déroulent bien comme toutes les précédentes. Les amateurs de tacos à la française seront bien accueillis et jamais ils ne seront déçus.
Ces nouveaux restaurants conservent les fondamentaux ainsi que la célèbre sauce fromagère de Tacos Avenue dont la recette reste secrète. Tacos Avenue reste à disposition jusqu'à 23 h pour les actifs désireux de se faire plaisir après une rude journée de travail ou pour les plus jeunes pour une pause du midi gourmande.
Articles dans la même catégorie
Les dispositifs de concentration de poisson pour la pêche industrielle ont des effets désastreux sur les océans. Monoprix a donc décidé de remplacer ses trois références de thon en boîte par des produits pêchés hors de ce cadre.
Un changement impératif en restauration : la chaîne de restauration Mamie Burger revêt un nouveau nom, Mamie Bistrot. Un changement qui s'accompagne de nouveautés, notamment en matière de plats.
En parallèle de ses collections classiques, la chaîne anglaise Hotel Chocolat crée des mariages surprenants, mêlant le cacao à la bière ou à des préparations classiques comme le pesto, la mayonnaise ou le vinaigre balsamique.
Mardi 21 mai s’est tenu une réunion, entre des représentants du gouvernement et les professionnels de la filière «viande», concernant la qualité et la traçabilité des produits préparés à base de viande.