Un bar central autour duquel gravite plus d’un millier de références de produits de beauté, de parfumerie et de maquillage de la marque Nocibé. Le concept Les Bellista by Nocibé vient d’arriver à Besançon. Le magasin de l’enseigne cosmétique, situé au n°7 de la rue des Granges à Besançon (Doubs), a rouvert ses portes le 6 février dernier après plus d’un mois de travaux de rénovation.
Du sol au plafond, l’agencement et la présentation de toute la boutique ont été repensés afin de proposer à ses clientes une expérience shopping beauté inédite. Véritable caverne d’Ali Baba pour toutes les amatrices et amateurs de soins cosmétiques, cette nouvelle boutique offre à ses client(e)s une expérience d’achat d’un nouveau genre.
Ce relooking complet a pour objectif d'intégrer la boutique au nouveau concept de la marque française qui tend à s’adapter aux nouvelles habitudes des consommatrices(eurs).
Bien entendu, la boutique de Besançon vend toujours les produits de la marque « à emporter » pour les plus pressées. En revanche pour les « beautystas » bisontines qui souhaitent « consommer sur place » le magasin se transforme en véritable institut de beauté, le tout sans avoir à prendre rendez-vous !
Au menu, bar à ongles, atelier coiffure, make-up, espace épilation et même soins du visage et du corps express ! Une vraie révolution qui suit la philosophie de la marque « Nocibé, pour permettre à chaque femme de vivre sa beauté avec plaisir et liberté ».
Articles dans la même catégorie
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.
Créée en 1959, la marque Yves Rocher est devenue un incontournable dans l'hexagone. Forte de son dynamisme et de son sens de l'innovation, elle a su passer les modes et les tendances et continue à satisfaire les femmes grâce à la variété de ses gammes.
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.