Un bar central autour duquel gravite plus d’un millier de références de produits de beauté, de parfumerie et de maquillage de la marque Nocibé. Le concept Les Bellista by Nocibé vient d’arriver à Besançon. Le magasin de l’enseigne cosmétique, situé au n°7 de la rue des Granges à Besançon (Doubs), a rouvert ses portes le 6 février dernier après plus d’un mois de travaux de rénovation.
Du sol au plafond, l’agencement et la présentation de toute la boutique ont été repensés afin de proposer à ses clientes une expérience shopping beauté inédite. Véritable caverne d’Ali Baba pour toutes les amatrices et amateurs de soins cosmétiques, cette nouvelle boutique offre à ses client(e)s une expérience d’achat d’un nouveau genre.
Ce relooking complet a pour objectif d'intégrer la boutique au nouveau concept de la marque française qui tend à s’adapter aux nouvelles habitudes des consommatrices(eurs).
Bien entendu, la boutique de Besançon vend toujours les produits de la marque « à emporter » pour les plus pressées. En revanche pour les « beautystas » bisontines qui souhaitent « consommer sur place » le magasin se transforme en véritable institut de beauté, le tout sans avoir à prendre rendez-vous !
Au menu, bar à ongles, atelier coiffure, make-up, espace épilation et même soins du visage et du corps express ! Une vraie révolution qui suit la philosophie de la marque « Nocibé, pour permettre à chaque femme de vivre sa beauté avec plaisir et liberté ».
Articles dans la même catégorie
La marque de cosmétiques allemande Artdeco a presque 30 ans, mais elle vient tout juste d'ouvrir son premier magasin européen, dans le centre de Paris. La boutique de 170 m² intègre aussi un centre de soin, un bar à ongles et un bar à maquillage.
La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.
La chaîne de parfumeries Sephora se prépare aux fêtes de fin d'année et propose de personnaliser les flacons de parfum, avec un petit mot gravé. En parallèle, l'enseigne recycle les flacons vides et offre, en échange, 20% de réduction aux clients.
Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.