Présente sur le marché européen depuis 1998, la marque de prêt-à-porter Bershka tente une nouvelle aventure en diversifiant son activité. En effet, la ligne de maquillage « bscene » devrait se retrouver dans les magasins de la chaîne, dans le courant du mois de mars. Ainsi, la collection destinée au printemps 2014 se veut fraîche, colorée et pleine de motifs. Pour cela, la gamme comprend de nombreux fards à paupières, fards à joues, gloss et autres rouges à lèvres. Mais, la marque a voulu marquer les esprits et ravir les amatrices de nail art, avec ses produits pour les ongles.
Pour accompagner les sept premières teintes de vernis dans les rayonnages des boutiques, Bershka lance le « nail wrap ». Ces autocollants auto-adhésifs permettent d'obtenir des ongles customisés sans y passer la journée. D'autre part, la marque appartenant au groupe Inditex (Zara, Pull and Bear...) va également commercialiser plusieurs parfums dans ses boutiques, dès ce mois-ci. Et pour débuter cette gamme, elle vient de présenter sa toute première fragrance : « Bershka The Perfume ». Celle-ci s'accompagne de trois eaux de toilettes, en version Black, Blue ou Pink. Déjà disponibles sur l'e-shop de l'enseigne, les nouveautés maquillage et parfums seront intégrées progressivement en boutiques.
* Photo extraite du blog « bscene » de Bershka : http://bscene.bershka.com/
Articles dans la même catégorie
Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.
Déjà présente dans plus de 400 boutiques à travers le monde, notamment en France, en Italie ou encore en Belgique, la marque Leon & Harper ne cesse de faire parler d’elle.
La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.