Présente sur le marché européen depuis 1998, la marque de prêt-à-porter Bershka tente une nouvelle aventure en diversifiant son activité. En effet, la ligne de maquillage « bscene » devrait se retrouver dans les magasins de la chaîne, dans le courant du mois de mars. Ainsi, la collection destinée au printemps 2014 se veut fraîche, colorée et pleine de motifs. Pour cela, la gamme comprend de nombreux fards à paupières, fards à joues, gloss et autres rouges à lèvres. Mais, la marque a voulu marquer les esprits et ravir les amatrices de nail art, avec ses produits pour les ongles.
Pour accompagner les sept premières teintes de vernis dans les rayonnages des boutiques, Bershka lance le « nail wrap ». Ces autocollants auto-adhésifs permettent d'obtenir des ongles customisés sans y passer la journée. D'autre part, la marque appartenant au groupe Inditex (Zara, Pull and Bear...) va également commercialiser plusieurs parfums dans ses boutiques, dès ce mois-ci. Et pour débuter cette gamme, elle vient de présenter sa toute première fragrance : « Bershka The Perfume ». Celle-ci s'accompagne de trois eaux de toilettes, en version Black, Blue ou Pink. Déjà disponibles sur l'e-shop de l'enseigne, les nouveautés maquillage et parfums seront intégrées progressivement en boutiques.
* Photo extraite du blog « bscene » de Bershka : http://bscene.bershka.com/
Articles dans la même catégorie
Avec des algues extraites dans une réserve marine labellisée par l'UNESCO, des composants cultivés par un agriculteur-botaniste du Finistère, les cosmétiques « Britanie » sentent bon la Bretagne et font honneur aux paysages olfactifs de cinq régions.
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
Certains magasins ayant un système de vente par correspondance en parallèle, incluent la possibilité de commander un article indisponible en magasin et le recevoir chez soi. Sur le même principe, Séphora devrait prochainement ouvrir ce service en boutique
A l'occasion de ses 160 ans, la très élégante boutique Boucheron s'offre une nouvelle jeunesse. Située sur la luxueuse et fameuse place Vendôme, celle-ci va voir son architecture classique remise en valeur par quelques travaux.