Pour faire découvrir et tester sa nouvelle gamme de literie, le BHV Marais lance « La Bedroom », dans son Observatoire situé au dernier étage de son Grand Magasin parisien. Quelques peu particulière, l'opération marketing prend la forme d'un cinéma éphémère, dans lequel 20 personnes pourront visionner un film chaque soir. Mais, il ne faut pas s'attendre à pouvoir s'avachir dans un fauteuil confortable mais bel et bien dans les lits commercialisés, au sein de l'espace literie du BHV. Après avoir mis son plus beau pyjama ou une tenue correcte, les personnes inscrites ou tirées au sort pourront échanger lors d'un cocktail dînatoire à thème, avant de rejoindre les lits douillets placés face à un écran géant.
Parmi les films diffusés, on retrouve des classiques tels que « Flashdance », « The Big Lebowski » ou encore « Le Bon, la Brute et le Truand ». Deux samedi seront, quant à eux, réservés à des soirées thématiques : Tarantino (« Pulp Fiction » et « Reservoir Dog ») et Frisson (« Shinig », « Les dents de la mer »). Pour participer à l'opération, il suffit de s'inscrire sur le site du BHV Marais, à partir du 26 mai prochain.
* Visuel de ©LudovicJaffrenou pour BHV/Galeries Lafayette
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