De nombreux professionnels de la coiffure s'approvisionnent auprès de l'enseigne depuis sa création grâce à la haute qualité de ses produits, mais aussi à leurs prix compétitifs.
Aujourd'hui, Beauty Coiff change de nom pour devenir Oselia, un simple changement de nom avec la réalisation d'un nouveau concept plus orienté vers un développement de leur franchise et pour être plus près des consommateurs.
Fondée en 1998, Beauty Coiff est connue dans le domaine de la vente et de la distribution de produits cosmétiques et esthétiques, plus récemment, dans des gammes de produits de beauté de grande qualité. Dans le cadre de son développement et pour l'application de leur nouveau concept d'expansion, Beauty Coiff devient Oselia pour arborer une image plus moderne et authentique auprès des consommateurs. Le changement ne concerne que le nom de l'enseigne, car vous pourrez toujours retrouver au sein des magasins les mêmes produits et services qu'au temps de Beauty Coiff. Le concept de l'expérience Oselia vous attend au sein des magasins et des franchises qui sont présentes un peu partout en France.
La proposition de produits et d'articles de qualité reste l'un des principaux objectifs de Beauty Coiff, même étant devenu Oselia actuellement. Au sein des magasins et des franchises de l'enseigne, c'est plus de 10 000 références que vous pourrez découvrir. Des produits et des articles qui ont été sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité auprès des plus grandes marques telles que Eugène Perma, Revlon, L'Oréal Professional ou encore Schwarzkopf Professional. Des produits de grandes marques internationales comme Yunsey Professional et Sélective Professional sont également disponibles dans les points de vente.
Si le monde de la coiffure et de la beauté vous passionne, l'enseigne Oselia offre de nombreux avantages pour ceux qui désirent ouvrir une franchise. L'objectif principal étant d'offrir à la clientèle un espace sensoriel où elle pourra choisir en toute aise les produits de beauté qui lui convient parmi la large palette proposée sur les rayons. Au cours de ses 20 années d'existence effectivement, l'enseigne a pu acquérir une certaine notoriété sur le marché, mais aussi auprès des consommateurs. Une réputation dont vous pourrez bénéficier largement à l'occasion de l'ouverture d'une franchise d'Oselia. Des ambassadrices de l'enseigne proposent d'ailleurs l'accompagnement et la formation nécessaire sur le processus de fonctionnement et la réussite de chaque point de vente établi.
Articles dans la même catégorie
Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.
Pour répondre aux attentes des personnes malvoyantes et non-voyantes, Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro. Entre édition de catalogues en braille et cours de maquillage, les marques de cosmétiques proposent de nouvelles solutions adaptées.
En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».
Inodore, incolore et sans saveur, le GHB est une drogue dont la présence reste difficile à détecter. Aussi, quatre étudiants ont inventé le vernis à ongles « Undercovered Colours », qui change de couleur en présence, entre autres, des « drogues du viol ».