La gérante de cette nouvelle enseigne était auparavant à la tête d'un magasin concurrent. Mais, grâce aux arguments solides de sa sœur, elle a fini par rejoindre le réseau Bazarland qui rencontre un fort succès et connaît une grande notoriété.
Bazarland continue son ascension avec cette nouvelle ouverture à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône. Fondée en 1989, cette enseigne spécialisée dans la vente d'équipements de maison et des articles pour les personnes s'est lancée dans la franchise en 1990. Et cette 46ème ouverture témoigne bien son expansion. En ouvrant cette franchise, Élise Granier espérait relever le défi très haut. Le pari est gagné pour cette entrepreneure en franchise parce que ses premiers résultats se révèlent déjà très prometteurs. Et c'est surtout grâce à la notoriété de Bazarland associée à son expérience de longue date, à son savoir-faire et à sa large gamme d'articles qui allient un bon rapport qualité/prix. Lors de cette ouverture, elle bénéficie également d'un accompagnement sur mesure du réseau comme la création des dossiers, la formation ou encore le recrutement.
Faire son achat à Bazarland, c'est profiter des articles de bonne qualité aux prix qui défient la concurrence. Spécialisée dans la vente des objets de décoration, des rideaux, des arts de la table, des articles festifs, des cadeaux, des ameublements, des linges de maison et des loisirs, le magasin est connu pour ses bonnes affaires et ses nombreux avantages. C'est un leader incontesté du secteur. Tout au long de l'année, des offres saisonnières sont proposées aux clients, notamment en Halloween, à Noël, à la rentrée ou pendant les vacances d'été. Le magasin Bazarland à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Le samedi, il est accessible à partir de 9h jusqu'à 19h. Le dimanche, le magasin vous accueille de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Articles dans la même catégorie
S’il est dans la logique des choses d’offrir des cadeaux à destination du nouveau-né, il est souvent moins évident de penser à la maman. Pourtant, entre les biberons et les doudous, il existe d’autres cadeaux, exclusivement pour le bien-être des femmes.
Au Texas, une société de création de stickers a utilisé une image choquante pour tester le réalisme de ses produits. Ainsi, l’image à taille réelle d’une femme ligotée et en détresse a été collé à l’arrière d’un pick-up, déchaînant les réactions.
Et encore un rêve de réaliser pour Laurent Giacomini, plus connu sous le nom de DJ Barney. En effet, si au début de l'année, l'ouverture d'un magasin de vinyles n'a été encore qu'un projet, il est aujourd'hui concrétisé.
Si choisir un livre à sa couverture est une habitude pour certains, les librairies Elizabeth's Bookshops proposent des blind dates littéraires, enveloppant une sélection de livres de papier kraft sur lequel les grands thèmes du livre sont inscrits.